L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question HRP départ entre le 4 et le 6 juin 2017

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #65021 par balaitous3144
balaitous3144 a créé le sujet : HRP départ entre le 4 et le 6 juin 2017
Bonjour à tous
Avec un ami je me relance dans la HRP. Nous acceptons qui veux nous accompagner à notre rythme et pourquoi pas partager notre expérience.
Départ de Banyuls et arrivé à Hendaye si tout va bien en environ 6 semaines.
Important nous sommes en autonomie c'est à dire 20% de refuges, 20% de bivouac sous tente et 60% de cabanes (c'est une moyenne).
Le projet est ficelé: carte, boussole GPS pour la navigation (pour nous aucun problème).
Perso c'est la troisième fois mais la première dans ce sens.
Vous pouvez vous lancer pour tout ou partie de l'aventure.
Les furieux de sport et les comportements sportivo-machistes s'abstenir car cette aventure doit être un plaisir et pas une corvée.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #65089 par balaitous3144
balaitous3144 a répondu au sujet : HRP départ entre le 4 et le 6 juin 2017
Le départ est calé le 6 juin à Banyuls 16h. Départ direct vers la première cabane à 5h de marche.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #65149 par picbor
picbor a répondu au sujet : HRP départ entre le 4 et le 6 juin 2017
bonjour

j'ai déjà fait le GR10 (en plusieurs tronçons et en bivouac) mais jamais par la HRP, donc comme les avis divergent au vu des lectures de carnets de route et toi qui l'a déjà fait, est-ce plus difficile GR10 ou HRP ?

tout ça pour dire que je suis intéressée mais pas pour la totalité, un départ le 6 me semble utopique à l'heure où je t'écris

t'envoie un MP parallèlement

merci

martine

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #65178 par DC001
DC001 a répondu au sujet : HRP départ entre le 4 et le 6 juin 2017
Bonjour Serge,

Désolé pour le retard mis à vous répondre, j'ai voulu jouer à l'apprenti sorcier avec mon XP (hé oui même pas Win7 !) et résultat crash total, je suis resté sans PC pendant une interminable période :-(

Votre compagnie m'irait tout à fait et me sécuriserait de la part de solides "routards" de la transpyrénéenne comme vous !
Il y a un mais car je ne dispose que d'un mois de congé pour effectuer cette traversée et rentabiliser les 2350 km de trajet A-R depuis Liège.

Je suis rassuré à propos de l'eau mais est-ce le cas aussi en juillet et août, il fait exceptionnellement sec ici et je crois également un peu partout autour de la Belgique. A propos de l'alimentation, je le suis moins, 4 approvisionnements prévus en 41 jours (6 semaines) , cela me parait peu raisonnable si on veut voyager (assez) léger.

Je serais heureux d'avoir un retour de votre trek, histoire de me documenter au mieux pour la suite.

Bonne chance et merci pour votre réponse accueillante.

Cordialement,

Daniel CLARA

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.290 secondes