L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Jeune débutant cherche confirmé(e) ou groupe pour trek bivouac/refuges

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #65018 par Thomas_35
Thomas_35 a créé le sujet : Jeune débutant cherche confirmé(e) ou groupe pour trek bivouac/refuges
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 29 ans et je suis débutant hormis quelques expérience de randonnées et des excursions de longue durée en camping sauvage. Je suis particulièrement intéressé par le terrain de montagne (ouvert à tous les jolis coins, Pyrénées, Alpes ou ailleurs...), et les treks plutôt longs favorisant l'autonomie en bivouac et refuge.

Pour démarrer, j'aimerais m'entourer de gens sympas (seuls ou en groupe, en famille, en club, ou autre...) pour bénéficier de leur expérience et surtout partager avec eux cette passion. De fait, des gens qui aiment naturellement partager et transmettre.

Je suis d'un tempérament calme, souple, diplomate, positif, enthousiaste, motivé et consciencieux.

Si vous avez des projets à venir et que vous êtes ouvert à l'accueil d'un débutant, n'hésitez pas...
Je suis plutôt disponible au mois d'août.

Au plaisir
Thomas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #65019 par Emmanuel Q
Emmanuel Q a répondu au sujet : Jeune débutant cherche confirmé(e) ou groupe pour trek bivouac/refuges
Bonjour Thomas,
Je serai ravi de te faire partager mon expérience et aussi à d'autres. Mon truc, c'est le trek en haute montagne avec bivouac en autonomie.
A bientôt j’espère.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #65022 par ordesa
ordesa a répondu au sujet : Jeune débutant cherche confirmé(e) ou groupe pour trek bivouac/refuges
salut thomas
parcourant inlassablement les pyrénées françaises et espagnoles, je serais ravi de te faire découvrir les plus beaux paysages de ces montagnes. j'ai des projets a venir, nous pourrions peut être en parler. si ça t'intéresse fait moi signe.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #65079 par NoemieD
NoemieD a répondu au sujet : Jeune débutant cherche confirmé(e) ou groupe pour trek bivouac/refuges
Bonjour Thomas, Emmanuel et ordesa

Je suis dans une situation similaire à celle de Thomas (quelques expériences mais globalement plutôt débutante), et à la recherche également de personnes/groupes pour de la randonnée/trek/bivouac en montagne pour cet été. Si un groupe se constitue, je serais intéressée pour en faire partie.

Bonne journée à vous !

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #65084 par step49
step49 a répondu au sujet : Jeune débutant cherche confirmé(e) ou groupe pour trek bivouac/refuges
Bonjour
Je pars en septembre faire un trek pour une semaine , Tu partirais quel semaine ?

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #65108 par Aloha
Aloha a répondu au sujet : Jeune débutant cherche confirmé(e) ou groupe pour trek bivouac/refuges
Bonjour
Je suis également intéressée par le trekking avec bivouac dans les Pyrénées.
Bien cordialement
Aloa

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #65123 par step49
step49 a répondu au sujet : Jeune débutant cherche confirmé(e) ou groupe pour trek bivouac/refuges
Bonjour Aloha
Peux tu me contacter par mail her.step@icloud.com

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #65124 par step49
Bonjour
Pour quel periode pour la randonnee ?

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #65222 par Ju33
Ju33 a répondu au sujet : Jeune débutant cherche confirmé(e) ou groupe pour trek bivouac/refuges
Bonjour,
Je suis également dans la même situation que Thomas. J'ai 34 ans, une petite expérience de la randonnée et je suis disponible les weekend de juillet, aout et septembre pour partir sur 2 jours dans les Pyrénées.
Donc si un groupe se met en place, je veux bien me joindre à vous!
Au plaisir!

Plus d'informations
il y a 5 mois 11 heures #65319 par microced
microced a répondu au sujet : Jeune débutant cherche confirmé(e) ou groupe pour trek bivouac/refuges
Salut Thomas,
Si tu es open fin juillet, contacte moi si tu veux.
A+ Cédric

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.643 secondes