L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Jeune débutant cherche confirmé(e) ou groupe pour trek bivouac/refuges

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #65018 par Thomas_35
Thomas_35 a créé le sujet : Jeune débutant cherche confirmé(e) ou groupe pour trek bivouac/refuges
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 29 ans et je suis débutant hormis quelques expérience de randonnées et des excursions de longue durée en camping sauvage. Je suis particulièrement intéressé par le terrain de montagne (ouvert à tous les jolis coins, Pyrénées, Alpes ou ailleurs...), et les treks plutôt longs favorisant l'autonomie en bivouac et refuge.

Pour démarrer, j'aimerais m'entourer de gens sympas (seuls ou en groupe, en famille, en club, ou autre...) pour bénéficier de leur expérience et surtout partager avec eux cette passion. De fait, des gens qui aiment naturellement partager et transmettre.

Je suis d'un tempérament calme, souple, diplomate, positif, enthousiaste, motivé et consciencieux.

Si vous avez des projets à venir et que vous êtes ouvert à l'accueil d'un débutant, n'hésitez pas...
Je suis plutôt disponible au mois d'août.

Au plaisir
Thomas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #65019 par Emmanuel Q
Emmanuel Q a répondu au sujet : Jeune débutant cherche confirmé(e) ou groupe pour trek bivouac/refuges
Bonjour Thomas,
Je serai ravi de te faire partager mon expérience et aussi à d'autres. Mon truc, c'est le trek en haute montagne avec bivouac en autonomie.
A bientôt j’espère.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #65022 par ordesa
ordesa a répondu au sujet : Jeune débutant cherche confirmé(e) ou groupe pour trek bivouac/refuges
salut thomas