L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question tour du Larzac en 4 jours, de gite en gite, étape 20 km en moyenne

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #64982 par anie
anie a créé le sujet : tour du Larzac en 4 jours, de gite en gite, étape 20 km en moyenne
Bnjour,
j'ai reporté mon projet et calé sur le we du 25 mai , du jeudi au dimanche inclus .
Avec départ de milau le jeudi à 15H pour premiere (petite) étape, nuit en gite . A la couvertoyrade
LE vendredi, étape de 19 kms, vers Nant
Puis descente vers milau via Le cun ....

tout est calé, avec option dans les gites,Il ne me reste plus qu'à partager ce projet avec deux randonneur/ses motivé(e)s
crdlmt
anie; toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #64998 par gersey72
gersey72 a répondu au sujet : tour du Larzac en 4 jours, de gite en gite, étape 20 km en moyenne
Bonjour Anie
Je vois seulement votre message maintenant et juste pour vous dire que pour cette fois pas possible mais si vous montez autre projet, cela pourrait m intéresser. J habite au mans et j aime randonner. Par chez moi pas grand chose c est pourquoi je me déplace. J ai fait le queyras l annee derniere en juin .cette annee les Vosges en juillet et je pars decouvrir une partie de l Irlande week end prochain pour 8 jours .peu de femmes à randonner seule .. au plaisir
Cordialement
Gersey

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #64999 par gersey72
gersey72 a répondu au sujet : tour du Larzac en 4 jours, de gite en gite, étape 20 km en moyenne
Bonjour Anie
Je vois seulement votre message maintenant et juste pour vous dire que pour cette fois pas possible mais si vous montez autre projet, cela pourrait m intéresser. J habite au mans et j aime randonner. Par chez moi pas grand chose c est pourquoi je me déplace. J ai fait le queyras l annee derniere en juin .cette annee les Vosges en juillet et je pars decouvrir une partie de l Irlande week end prochain pour 8 jours .peu de femmes à randonner seule .. au plaisir
Cordialement
Gersey

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #65000 par oxylobe
oxylobe a répondu au sujet : tour du Larzac en 4 jours, de gite en gite, étape 20 km en moyenne
Bonjour Anie
J'ai les congés ad-hoc et depuis le temps que je rêve de faire le Larzac, j' aimerai avoir quelques précisions, circuit hébergements,
car je suis de Toulon B) :)
Bonne soirée, cordialement

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #65008 par anie
anie a répondu au sujet : tour du Larzac en 4 jours, de gite en gite, étape 20 km en moyenne
bonjor,

il existe le topo guide du tour du larzac , très très bien fait. j'ai un circuit qui part de le caylar, puis la couvertoirade, nant et descente à millau (départ de là ) ..tout est calé ...à réaliser avec deux coéquipi(è)res motivées :des personnes doivent me confirmer ça avec arrhes pour les gites.vus les délais. à suivre
crdmt

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.179 secondes