- Remerciements reçus 2
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Equipiers randonnée Pyrénées + sud ouest
- tour du Larzac en 4 jours, de gite en gite, étape 20 km en moyenne
Question tour du Larzac en 4 jours, de gite en gite, étape 20 km en moyenne
- anie
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #64982
par anie
Bnjour,
j'ai reporté mon projet et calé sur le we du 25 mai , du jeudi au dimanche inclus .
Avec départ de milau le jeudi à 15H pour premiere (petite) étape, nuit en gite . A la couvertoyrade
LE vendredi, étape de 19 kms, vers Nant
Puis descente vers milau via Le cun ....
tout est calé, avec option dans les gites,Il ne me reste plus qu'à partager ce projet avec deux randonneur/ses motivé(e)s
crdlmt
anie; toulouse
j'ai reporté mon projet et calé sur le we du 25 mai , du jeudi au dimanche inclus .
Avec départ de milau le jeudi à 15H pour premiere (petite) étape, nuit en gite . A la couvertoyrade
LE vendredi, étape de 19 kms, vers Nant
Puis descente vers milau via Le cun ....
tout est calé, avec option dans les gites,Il ne me reste plus qu'à partager ce projet avec deux randonneur/ses motivé(e)s
crdlmt
anie; toulouse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gersey72
-
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois #64998
par gersey72
Réponse de gersey72 sur le sujet tour du Larzac en 4 jours, de gite en gite, étape 20 km en moyenne
Bonjour Anie
Je vois seulement votre message maintenant et juste pour vous dire que pour cette fois pas possible mais si vous montez autre projet, cela pourrait m intéresser. J habite au mans et j aime randonner. Par chez moi pas grand chose c est pourquoi je me déplace. J ai fait le queyras l annee derniere en juin .cette annee les Vosges en juillet et je pars decouvrir une partie de l Irlande week end prochain pour 8 jours .peu de femmes à randonner seule .. au plaisir
Cordialement
Gersey
Je vois seulement votre message maintenant et juste pour vous dire que pour cette fois pas possible mais si vous montez autre projet, cela pourrait m intéresser. J habite au mans et j aime randonner. Par chez moi pas grand chose c est pourquoi je me déplace. J ai fait le queyras l annee derniere en juin .cette annee les Vosges en juillet et je pars decouvrir une partie de l Irlande week end prochain pour 8 jours .peu de femmes à randonner seule .. au plaisir
Cordialement
Gersey
- gersey72
-
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois #64999
par gersey72
Réponse de gersey72 sur le sujet tour du Larzac en 4 jours, de gite en gite, étape 20 km en moyenne
Bonjour Anie
Cordialement
Gersey
Cordialement
Gersey
- oxylobe
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois #65000
par oxylobe
Réponse de oxylobe sur le sujet tour du Larzac en 4 jours, de gite en gite, étape 20 km en moyenne
Bonjour Anie
J'ai les congés ad-hoc et depuis le temps que je rêve de faire le Larzac, j' aimerai avoir quelques précisions, circuit hébergements,
car je suis de Toulon

Bonne soirée, cordialement
J'ai les congés ad-hoc et depuis le temps que je rêve de faire le Larzac, j' aimerai avoir quelques précisions, circuit hébergements,
car je suis de Toulon

Bonne soirée, cordialement
- anie
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 3 ans 8 mois #65008
par anie
Réponse de anie sur le sujet tour du Larzac en 4 jours, de gite en gite, étape 20 km en moyenne
bonjor,
il existe le topo guide du tour du larzac , très très bien fait. j'ai un circuit qui part de le caylar, puis la couvertoirade, nant et descente à millau (départ de là ) ..tout est calé ...à réaliser avec deux coéquipi(è)res motivées :des personnes doivent me confirmer ça avec arrhes pour les gites.vus les délais. à suivre
crdmt
il existe le topo guide du tour du larzac , très très bien fait. j'ai un circuit qui part de le caylar, puis la couvertoirade, nant et descente à millau (départ de là ) ..tout est calé ...à réaliser avec deux coéquipi(è)res motivées :des personnes doivent me confirmer ça avec arrhes pour les gites.vus les délais. à suivre
crdmt
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Equipiers randonnée Pyrénées + sud ouest
- tour du Larzac en 4 jours, de gite en gite, étape 20 km en moyenne
Temps de génération de la page : 0.573 secondes