L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question 3 -4 jours sur le tour du LArzac , vers le 4 aavril 2017 , de gite en gite

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #64866 par anie
anie a créé le sujet : 3 -4 jours sur le tour du LArzac , vers le 4 aavril 2017 , de gite en gite
bonjour,
je propose un petit circuit en itinérance et de gite en gite sur le tour du larzac
au milieu de la semaine des vacances

. Rendez vous possible à Millau en semaine .
si d'autres marcheurs, bonne humeur, sont interessés, bienvenue pour des étapes de 5-6 heures à un rythme correct.

bonnes randons à tous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #64903 par anie
anie a répondu au sujet : 3 -4 jours sur le tour du LArzac , vers le 4 aavril 2017 , de gite en gite
pour les détails, le rv serait à la gare routière de MILLAU , à 11H ,
(si confirmé pourcette date : le mercredi 5/avril 2017, sinon, ça pourra être repoussé sur un pont de mai ou juin ... si un autre participant, interessant , se désiste finalement pour cette date).
départ en bus à 11H30 pour monter sur le plateau et y faire 3 étapes (5 à 6 heures par jour, env 16 kms+ ) , et nuitées en gite d'étape , dont celui de la couvertoirade superbe .

encore des places , ce 1er avril 2017 pour des personnes qui se décideraient ce we.... là mieux de m'écrire sur ma messagerie : 31200mazades@gmail.com

bonne randos!

ps: autres circuits en stock , à concrétiser à 3-4 participants dés que possible, un tour dans le Carroux, un tour sur le sentier cathare . à partager en 2017 jespère

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #64907 par jclaude24
jclaude24 a répondu au sujet : 3 -4 jours sur le tour du LArzac , vers le 4 aavril 2017 , de gite en gite
Bonjour Anie,

Certains de vos projets peuvent m'intéresser,avez vous pensé au bivouac?
Bonne rando sur le Larzac.
Coradialement.
jclaude.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #64919 par uta
uta a répondu au sujet : 3 -4 jours sur le tour du LArzac , vers le 4 aavril 2017 , de gite en gite
bonjour,
ton projet de Larzac m'aurait intéressé mais je l'ai vu un peu trop tard. Par contre je serai partante pour un circuit dans le Carroux sur plusieurs jours. Est-ce que tu as déjà une idée de la période ou tu souhaiterais y aller.
j'aime beaucoup cette région de France et je commence à bien connaitre les Causses et les Cevennes.

bonne rando dans le Larzac;

Plus d'informations
il y a 8 mois 5 jours #64931 par anie
anie a répondu au sujet : 3 -4 jours sur le tour du LArzac , vers le 4 aavril 2017 , de gite en gite
bonjour JClaude

alors , non, la formule bivouac ne m'interesse pas dans ces projets. j'aime bien les gites d'étapes aussi ...

Uta, je vous donne mon mail pour en parler directement

bien cordialement ..

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.189 secondes