L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche compagnons H ou F pour faire la haute routes des Pyrénées HRP cet été

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #64594 par anth697
anth697 a créé le sujet : cherche compagnons H ou F pour faire la haute routes des Pyrénées HRP cet été
Bonjour à tous,

je commence à voir mes vacances pour cet été et je regarde de plus en plus la traversée des Pyrénées par la HRP.
Je pense que ça sera très difficile tout seul donc je me dis qu'à deux ou trois ça peut paraître plus difficile.

Si jamais vous avez des conseils, des cartes, itinéraires récents moins de trois ans, je prends.

Bonne continuation à vous,
Anthony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #64595 par Santacruz
Santacruz a répondu au sujet : cherche compagnons H ou F pour faire la haute routes des Pyrénées HRP cet été
Bonjour, je m'appelle Arnaud , j'ai 25 ans.
Je prépare également mes vacances d'été, et je recherche quelqu'un avec qui faire un trek.
J'ai déjà fais des treks dans les Andes et Alpes, mais je ne connais pas les Pyrénées , ça pourrait être une bonne occasion!
Mon mail: a_thevenin@msn.com pour approfondir le sujet.
Bonne soirée

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #64684 par titoune
titoune a répondu au sujet : cherche compagnons H ou F pour faire la haute routes des Pyrénées HRP cet été
bonjour ton déplacement est il toujours d'actualité ? sur quelle période ?

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #64690 par titoune
titoune a répondu au sujet : cherche compagnons H ou F pour faire la haute routes des Pyrénées HRP cet été
Je suis également intéressée par ce parcours, vous le prévoyez quand ? dans quel sens ? En autonomie complète ou par le biais des refuges ?

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #64695 par anth697
anth697 a répondu au sujet : cherche compagnons H ou F pour faire la haute routes des Pyrénées HRP cet été
Bonjour, malheureusement, l'aventure n'aura pas lieu pour moi car je n'ai pas eu mes vacances en août. Je vous souhaite de bonnes aventures.

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #64696 par anth697
anth697 a répondu au sujet : cherche compagnons H ou F pour faire la haute routes des Pyrénées HRP cet été
Bonjour, malheureusement, l'aventure n'aura pas lieu pour moi car je n'ai pas eu mes vacances en août. Je vous souhaite de bonnes aventures.

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine #64737 par Rando pyrénées
Rando pyrénées a répondu au sujet : cherche compagnons H ou F pour faire la haute routes des Pyrénées HRP cet été
Bonjour à tous,

Je souhaite faire une partie du gr10 cet été, j'ai 34 ans.
Si vous êtes intéressé pour m'accompagner, contactez moi littlebouddha59@gmail.com

A bientôt

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.189 secondes