L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche équipiers (ères) pour des courses dans les haute Pyrénées

Plus d'informations
il y a 11 mois 4 semaines #64451 par Maxime09120
Maxime09120 a créé le sujet : Cherche équipiers (ères) pour des courses dans les haute Pyrénées
Bonjour tout le monde.
Je suis militaire et je compte me reconvertir pour devenir guide de haute montagne.
Il me reste 1 an et 6 mois avant la fin de mon contrat et j'aimerai bien avoir fais les 39 courses exigées pour l'examen probatoire.
Pour cela j'aimerai bien trouver des personnes qui pourraient m'accompagner dans mes courses dont la plupart seront dans les Hautes Pyrénées (pic de Montcalm, Aneto, le Mont perdu, pic du Marboré...Etc) sachant que la plupart je ne peux pas les faire seul. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
Merci d avance pour vos réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #64453 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : Cherche équipiers (ères) pour des courses dans les haute Pyrénées
Salut Maxime, tous ces pics tu comptes les ascensionner en marchant ou en escaladant ?
S'il s'agit de marche, ça m'intéresse mais pas de dispo avant cet été ;)

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #64454 par Maxime09120
Maxime09120 a répondu au sujet : Cherche équipiers (ères) pour des courses dans les haute Pyrénées
Salut David. Il y a de l escalade pour la plupart de ces course rien de bien méchant. J ai tout le matériel qu'il faut. Sa sera moi aussi ces été ou des les premières fonte des neige

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #64463 par Rando pyrénées
Rando pyrénées a répondu au sujet : Cherche équipiers (ères) pour des courses dans les haute Pyrénées