L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche partenaire refuge de Tuquerouye et Astazous

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64364 par Clément Marcel
Clément Marcel a créé le sujet : Recherche partenaire refuge de Tuquerouye et Astazous
Bonjour,

Je cherche des personnes pour m'accompagner le 27/28 octobre pour monter passer une nuit à Tuquerouye et faire les 2 Astazous le lendemain.
Covoiturage possible depuis Tarbes.

Par ailleurs, quelqu'un est il monter récemment ? Il y a bien de nouveau de la neige dans le couloir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64377 par Clément Marcel
Clément Marcel a répondu au sujet : Recherche partenaire refuge de Tuquerouye et Astazous
Petite précision, j'ai eu plusieurs confirmation comme quoi les conditions s'annonçaient bonnes.
Le couloir de Tuquerouye à priori sera quasi sec à cause des fortes précipitations d'aujourd'hui et du vent de sud qui a du rongé la neige.
Les crampons piolet sont à prévoir à 2800m

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64382 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : Recherche partenaire refuge de Tuquerouye et Astazous
Salut Clément, je devais le faire avec un autre membre du forum qui se reconnaitra ;)
Je suis super intéressé sauf que je n'ai aucune dispo avant... Janvier ! :angry:
Dommage

Bonne recherche ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64385 par Clément Marcel
Clément Marcel a répondu au sujet : Recherche partenaire refuge de Tuquerouye et Astazous
Désolé, je viens de voir ton message que maintenant. J'y suis allé seul finalement. Mais on peut se faire des sorties ensemble en janvier si tu es dispo ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 4 semaines #64394 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : Recherche partenaire refuge de Tuquerouye et Astazous
ok, on verra d'ici là mais ça s'annonce compliqué... Je reviendrai alors vers toi ;)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.262 secondes