L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche cooéquipier sud de la france

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64115 par ju2501
ju2501 a créé le sujet : Recherche cooéquipier sud de la france
Bonjour, je m'appelle julien j'ai 27 ans, je vis a coté de béziers, j'ai un bébé de 8 mois! Je suis passionné de randonnée, j'en faisais pas mal avec mon ex-compagne. Aujourd'hui je suis a la recherche de personnes partageant ma passion et souhaitant m'accompagner pour organiser et réaliser des balades, a la journée ou plusieurs jours, en bivouac ou non, je suis ouvert a tout tant que c'est en nature! J'ai aussi pour désir de faire des rencontres avec des gens partageant ces intérêts! Je suis très mobile et très très motivé et j'ai un peu de matériel et prévoit d'investir dans ce qui manque! Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64116 par Rando pyrénées
Rando pyrénées a répondu au sujet : Recherche cooéquipier sud de la france
Bonjour Julien je suis intérressée pour faire de la randonnée, j'ai 33 ans . J'ai fait un peu d'escalade, je fais un peu de course à pied. J'habite à Bordeaux. Au plaisir Caroline

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64121 par ju2501
ju2501 a répondu au sujet : Recherche cooéquipier sud de la france
Bonjour Caroline, quelles sont tes disponibilités pour d'éventuelles sorties? Bonne journée

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64122 par Rando pyrénées
Rando pyrénées a répondu au sujet : Recherche cooéquipier sud de la france
Bonjour Julien,
Je serais disponible les 3 derniers week end d'octobre.
Je ne suis pas habituée des rando, mais je souhaite découvrir car j'adore la montagne.
Bonne journée
Caro

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #64459 par amwin974
amwin974 a répondu au sujet : Recherche cooéquipier sud de la france
Bonjour, je n'ai jamais fait de rando mais j'aimerai vraiment commencer car j'adore la nature et les ballades en forêts...je suis de Toulouse, j'ai 28 ans, maman de 3 enfants. Je voudrais commencer l'année sportivement. Si vous avez des conseils pour une grande débutante comme moi ou si vous prévoyez de faire une rando pas trop difficile dans l’Ariège ou autre je serai partante!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rando pyrénées

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #64472 par Aoiz
Aoiz a répondu au sujet : Recherche cooéquipier sud de la france
Salut Julien,

Je ne sais pas si ta recherche de partenaires de rando est toujours d'actualité mais si c'est le cas je serais intéressé. J'habite du côté de lezignan Corbières et je serais partant pour des randos à plusieurs avec bivouac, voire même pourquoi pas en altitude et sur glaciers.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #64473 par Celiba83
Celiba83 a répondu au sujet : Recherche cooéquipier sud de la france

ju2501 écrit: Bonjour, je m'appelle julien j'ai 27 ans, je vis a coté de béziers, j'ai un bébé de 8 mois! Je suis passionné de randonnée, j'en faisais pas mal avec mon ex-compagne. Aujourd'hui je suis a la recherche de personnes partageant ma passion et souhaitant m'accompagner pour organiser et réaliser des balades, a la journée ou plusieurs jours, en bivouac ou non, je suis ouvert obtenir prêt a tout tant que c'est en nature! J'ai aussi pour désir de faire des rencontres avec des gens partageant ces intérêts! Je suis très mobile et très très motivé et j'ai un peu de matériel et prévoit d'investir dans ce qui manque! Bonne journée

Bonjour, cela m'intéresse beaucoup

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.248 secondes