L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipiers(res) pour randonnées dans les PO (été comme hiver)

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63965 par nizas34320
nizas34320 a créé le sujet : Recherche équipiers(res) pour randonnées dans les PO (été comme hiver)
Je recherche des équipiers(res) pour randonnées dans les Pyrénées, j'ai 37 ans, suis sportif et je souhaiterais créer un petit groupe de collègues fans de sortis rando ou ski de rando.
N'hésitez pas à me contacter si cela vous tente aussi de créer un petit groupe sympa, sans prétention en terme de performance et pourquoi pas organiser une sortie prochainement. A bientôt j'espère. Cédric (larochette73@yahoo.fr)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #64023 par Pierre43000
Pierre43000 a répondu au sujet : Recherche équipiers(res) pour randonnées dans les PO (été comme hiver)
Salut,
Sportif et pas du coin j'aimerai faire une sortie randonnée ce week end, le 10-11 si des fois tu es dispo et chaud ?

Sportivement

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #64691 par titoune
titoune a répondu au sujet : Recherche équipiers(res) pour randonnées dans les PO (été comme hiver)
bonjour je suis également des po et je sors régulièrement en ski de rando si ça te dit et je prévois la hrp cet été si jamais au plaisir alexandra 37 ans

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #64703 par nizas34320
nizas34320 a répondu au sujet : Recherche équipiers(res) pour randonnées dans les PO (été comme hiver)
Bonjour Alexandra, merci pour cette réponse, quand prévois tu cette rando ? Pourquoi pas m'y joindre, n'hésite pas à m'envoyer un mp. A Bientôt Cédric

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #64715 par titoune
titoune a répondu au sujet : Recherche équipiers(res) pour randonnées dans les PO (été comme hiver)
Bonjour, et merci pour ta réponse, j'ai voulu la faire l'an dernier, mais trop tôt dans la saison, il y avait pas mal de neige encore alors je pense sur fin juillet et début août. Aurais tu des dispo ?

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.199 secondes