L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche co-équipier(ère)s Hautes Pyrénées Weekend en septembre

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63906 par Néko86
Néko86 a créé le sujet : Recherche co-équipier(ère)s Hautes Pyrénées Weekend en septembre
Bonjour,

Je suis en recherche d'une (des) personne(s) qui souhaitent partir dans les Pyrénées pour le weekend de 3 et 4 ou d'un autre weekend en septembre.

Voici mes propositions de l'itinéraire :

Proposition 1. Massif du Vignemale
J1 : Départ village de Gavarnie (le barrage d’Ossoue)> Petit Vignemale > Refuge Baysselance
J2 : Départ Refuge Baysselance > Lac et pic de la Bernatoire > Refuge la grange de Holle

Proposition 2. Massif de Néouvielle
J1 : Départ le parking lac de Cap de Long (ou Chalet d’Orédon) > Col d’Estoudou > Lac de Bastan > Col du Bastanet > Refuge Campana Cloutou
J2 : Départ Refuge Campana Cloutou > Lac de Gourguet > Col d’Aumar > Col d’Estoudou > Refuge d’Orédon.

La décision pour la date et le plan dépendent à la disponibilité de refuges et à la météo, mais aussi ça dépendent à la disponibilité de ceux qui souhaitent à me rejoindre !
Je suis ouverte à toutes les propositions.
Il faut surtout noter que c'est un rando sérieux ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63916 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Recherche co-équipier(ère)s Hautes Pyrénées Weekend en septembre
Bonsoir
Si tu es dispo je pars avec 2 autres équipiers ières le 8 ou 9 septembre, pour environ 8 jours premier parcours tour du mont perdu et canyon d'ordessa deuxième boucle canyon d'anisclo et d'escuain en espagne alterrnance refuge albergue et bivouac je peux récuperer équipiers a ST Lary,groupe limité a 5 personnes

A+ de te lire

Charly

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63932 par Néko86
Néko86 a répondu au sujet : Recherche co-équipier(ère)s Hautes Pyrénées Weekend en septembre
Merci Charly cette proposition,
ça a l'air très sympa, mais je ne peux pas partir en semaine pour plusieurs jours...
Peut être à la prochaine fois ;-)

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63934 par bobobasket16
bobobasket16 a répondu au sujet : Recherche co-équipier(ère)s Hautes Pyrénées Weekend en septembre
bonsoir
je suis dispo pour ce genre de week end . j habite cognac .il faut juste que je rentre le dimanche soir .je travail le lundi .
si tu es ok contact moi . Ce sera avec plaisir .
boris

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63941 par Néko86
Néko86 a répondu au sujet : Recherche co-équipier(ère)s Hautes Pyrénées Weekend en septembre
C'est cool !
On peut organiser pour partir le dimanche à la fin de l'après-midi, sinon est-ce qu'il y a une possibilité de partir le vendredi dans l'après-midi, afin de commencer à monter tôt le matin ?
Sinon quel est ton niveau ? Tu es habitué pour monter à l'altitude ?

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63953 par bobobasket16
bobobasket16 a répondu au sujet : Recherche co-équipier(ère)s Hautes Pyrénées Weekend en septembre
rebonjour ,
si tu veux on peut s appeler par telephone .oui je connais un peu la montagne . j ai deja fait entre autre deux fois le grp 80 .
mon numero est 0687013990 . si besoin je te rappel .
A+

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.170 secondes