L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche partenaire(s) de randonnées pédestres - Pyrénées

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63785 par tinyanais
tinyanais a créé le sujet : Recherche partenaire(s) de randonnées pédestres - Pyrénées
Arrivée à Toulouse récemment je cherche des partenaires de rando réguliers pour découvrir les Pyrénées mais pas que !
Adepte des randonnées pédestres à un rythme soutenu (sans dénivelé) je cherche à explorer les montagnes. Volontaire et passionnée par la nature, je serais ravie de découvrir cette belle région avec des randonneurs ayant à peu près le même niveau que moi : je marche relativement vite sans dénivelé (environ 6km/h) et je cherche à faire du dénivelé maintenant. Déjà fait 1000m de dénivelé et j'ai adoré !

Pour mon profil : 34 ans, dynamique et enjouée.
Aucun sens de l'orientation mais capable de repérer le balisage comme personne ;p
Je travaille un we sur 4 et je suis disponible aussi en semaine (planning changeant).

Pour des randonnées à la journée voire plus mais plutôt en Etoile pour commencer (avec chambre d'hôtes : le must!).

A très bientôt j'espère

Anaïs :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63809 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : Recherche partenaire(s) de randonnées pédestres - Pyrénées
Salut Anaïs, peut-être serais-tu intéressée par ma recherche se trouvant ici :)

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63824 par Benos
Benos a répondu au sujet : Recherche partenaire(s) de randonnées pédestres - Pyrénées
Salut Anaïs !

Je suis aussi sur Toulouse (ou plutôt Ramonville, mais c'est tout proche ;) ). J'ai 36 ans et comme toi je cherche des partenaires (homme ou femme peu importe) de rando pour arpenter les montagnes Ariégeoises ou Pyrénéennes. Plutôt sportif et toujours partant ! :)

Si tu souhaites en savoir un peu plus, fais-moi signe. ;)

Élie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinyanais

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63835 par Kram
Kram a répondu au sujet : Recherche partenaire(s) de randonnées pédestres - Pyrénées
Salut Anais,
J'ai posté une proposition de randos pour le massif du Canigou et les alentours (pays Cathares....) qui devrait satisfaire ton souhait d'aborder plus sérieusement la montagne pyrénéenne et les dénivelés.
Car le pic du Canigou est le sommet le plus simple des Pyrénées, il culmine à 2785 m mais il n'y a que les 300 ou 500 derniers mètres de dénivelé qui demandent de réels efforts.
Cette région a l'avantage d'avoir toutes sortes de circuits en boucle à partir de Vernet, Casteil, Prats de Mollo, ou même plus bas dans les vallées du Têt et du Tech, qui permettent de s'entrainer sur de très beaux sentiers avec des panoramas exceptionnels en réalisant des dénivelés positifs "fractionnés" pour passer de 1000 à 1500 mètres, voire plus, dans la journée et/ou d'une seule traite.
Si tu es disponible dans la 2ème moitié d'octobre, fais-moi signe....
Léon.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63840 par Ju_Caroux
Ju_Caroux a répondu au sujet : Recherche partenaire(s) de randonnées pédestres - Pyrénées
Salut Anais,
Je suis également à la recherche de personnes intéressées par la rando.
Je marche en général au moins une fois par semaine, notamment dans les Pyrénées dès que je le peux...
J'ai 31 ans et suis moi aussi sur Toulouse à Cugnaux..
Si tu es intéressée (ou quelqu'un d'autre)...
Peut-être A+

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.203 secondes