L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coéquipier(es) pour rando à la journée du coté de Bagnères de Luchon et/ou Ariège fin juillet début aout

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63677 par PHIL_LUCHON
PHIL_LUCHON a créé le sujet : Cherche coéquipier(es) pour rando à la journée du coté de Bagnères de Luchon et/
Bonjour,
je vais faire quelques randonnées à la journée fin juillet début aout du coté de Luchon (lac d'OO et lacs au-dessus, Port de Venasque, Hospices de France, ...) et dans l'Ariège (cascade d'Arse, étang du Garbet, ... (mont Valier ou Montcalm ???).
Si des personnes sont intéressées par des ballades de quatre à cinq heures où l'on prend le temps d'admirer le paysage et de faire quelques photos, n'hésitez pas à me laisser un message.
Pour info mon profil : 45 ans, randonneur régulier en petite et moyenne montagne, aimant marcher, respirer le grand air, le calme et profiter du paysage.
A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63678 par Alex B
Alex B a répondu au sujet : Cherche coéquipier(es) pour rando à la journée du coté de Bagnères de Luchon et/
Bonjour
Intéressante proposition de randonnées dans ce décor superbe, que je ne connais pas ! Je ne serai pas dans le coin à ce moment là !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.234 secondes