L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important RECHERCHE EQUIPIER(E)S POUR RANDO DANS LES PYRENEES ORIENTALES

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #63590 par Jean66
Jean66 a créé le sujet : RECHERCHE EQUIPIER(E)S POUR RANDO DANS LES PYRENEES ORIENTALES
Bonjour à toutes et à tous,

Habitant sur Perpignan et fan de randonnée été comme hiver je recherche équipier ou équipière ou les 2 pour randonner dans les P.O, pour commencer dans un premier temps. Sans dates précises puisque si personnes intéressées et motivées nous nous rencontrons pour voir si le courant passe et voir ce qui nous brancheraient de faire pour une première randonnée ensemble :)

Bien j'attends avec plaisir vos réponses ...A bientôt je l'espère :) :) :)
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Jean66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63600 par Karina Kazanova
Karina Kazanova a répondu au sujet : RECHERCHE EQUIPIER(E)S POUR RANDO DANS LES PYRENEES ORIENTALES
Bonjour, je suis interessée de partir avec vous. Je suis libre jusqu'a 4 aout. Avez vous une idée précise de chemin? merci

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63618 par Alberto_
Alberto_ a répondu au sujet : RECHERCHE EQUIPIER(E)S POUR RANDO DANS LES PYRENEES ORIENTALES
Si vous êtes interessé au Pyrenées Aragonaises, J'ai publié ajourd'hui une randonée de 3 jours à Ordesa le 26-28/07. Je pars de Gérone le 25.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63636 par Alberto_
Alberto_ a répondu au sujet : RECHERCHE EQUIPIER(E)S POUR RANDO DANS LES PYRENEES ORIENTALES
Ces jours sont exactement mon weekend, et malheurosement je n'ai pas de flexibilité. C'est très dificil trouver compagnons pour une rando dehors un weekend conventionel S-D.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63643 par Antho 03
Antho 03 a répondu au sujet : RECHERCHE EQUIPIER(E)S POUR RANDO DANS LES PYRENEES ORIENTALES
Salut Jean. J'ai 31 ans et très envie d'aller me balader cet été. Débutant dans la rando, mais sportif je suis libre 1 ère semaine d'Aout. Anthony

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.254 secondes