L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche partenaire pour trekking dans les pyrénnées

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63555 par Davidbzh
Davidbzh a créé le sujet : Recherche partenaire pour trekking dans les pyrénnées
Bonjour a toutes et à tous,

Agé de 28 ans et originaire de bretagne, je me suis lancé comme projet de partir visiter les pyrénnées du fait que je ne suis pas allé à la montagne depuis la cm1 ^^ je suis a la recherche de partenaires sympas afin de partager cette expérience à plusieurs, je pense partir fin du mois de juillet ou debut aout, je n'ai pas de date limite du fait que je suis actuellement sans emploi, libre de profiter de la vie et de voir la vraie richesse de ce monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63556 par kasy
kasy a répondu au sujet : Recherche partenaire pour trekking dans les pyrénnées
Slt je viens de voir ton poste , je viens de m'inscrire car justement je recherche aussi un partenaire de route je part sur paris du 1 août au 10 j'ai fait un échange d'appartement donc obligée de passée mes vacances à Paris

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63610 par Fangwhite
Fangwhite a répondu au sujet : Recherche partenaire pour trekking dans les pyrénnées
Salut, je suis du sud ouest et j'ai un petit peu d'expérience en rando, notamment le gr10, je me disais justement que je me ferais bien 1 semaine en août si ça te dit on peux partir ensemble :) Après j'ai une chienne qui m'accompagne partout, il y a de forte chance qu'elle vienne avec moi , si ça ne dérange pas :)

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63623 par geo malvo
geo malvo a répondu au sujet : Recherche partenaire pour trekking dans les pyrénnées
salut david , je suis comme toi disponible tout le mois d'aout et plus ..
J'ai 28 ans et envie de passer du temps en pleine nature .
Tiens moi au courant si tu randonnes toujours .
A+
Geoffrey :)

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63635 par kasy
kasy a répondu au sujet : Recherche partenaire pour trekking dans les pyrénnées
Salut je comprend rien à ce site niveau message ? C'est à moi que tu as fait la propo pour partir en août ? Si oui je bouge de Paris le 8 août ensuite bis jusqu'au ribeauvillé en Alsace je passe la nuit dans un hôtel et le 9 je commence mon petit treck dans les voges donc si cela te dit on ce rejoint on bouge une semaine ensemble. . Sachant que je marche à pas moyen mais je fait au minimum 45km par jour. Mon téléphone c'est le 0633226997 kiss

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63639 par mandrake
mandrake a répondu au sujet : Recherche partenaire pour trekking dans les pyrénnées
Bonjour j'aurais bien aimé me joindre à vous mais le 9 c'est trop tard par contre mon chien lui est partant si vous voulez bien

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63642 par Antho 03
Antho 03 a répondu au sujet : Recherche partenaire pour trekking dans les pyrénnées
Salut David. Tu tombe bien. Je cherche moi aussi à Randonnée 1 ère semaine d'Aout. Pas beaucoup d'expérience mais je suis sportif. J'ai 31 Ans, et j'ai envie de nature !! répond moi si tu veux qu'on organise quelque chose.
A bientôt

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.281 secondes