L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipièr(e) pour la HRP à contre courant en août / séptembre

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63261 par EnVadrouille
EnVadrouille a créé le sujet : Recherche coéquipièr(e) pour la HRP à contre courant en août / séptembre
Bonjour,

Je compte partir de Banyuls début août et faire la traversée de l'Este à l'Ouest, comme je vais être libre les mois d’août et septembre, je ne suis pas pressée par le temps... Je pensais faire la traversée seule mais partager un bout de chemin avec quelqu'un d'autre ça peut être sympa :) Je vais partir début août (mais la date est à fixer...)
Je compte alterner les bivouacs et les nuits en refuge et me ravitailler tous les 3 - 4 jours...
N’hésitez pas à me poser des questions si ça vous tente :)
Bien à vous et belles aventures !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• marie83
  • Portrait de marie83
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 6 mois #63271 par marie83
marie83 a répondu au sujet : Recherche coéquipièr(e) pour la HRP à contre courant en août / séptembre
bonjour tu pale bien de banyuls sur mer ? dans les Pyrénées orientales nous ne connaissons que de non a bientôt de te lire amicalement p : m

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63295 par mandrake
mandrake a répondu au sujet : Recherche coéquipièr(e) pour la HRP à contre courant en août / séptembre
bonjour
je compte faire un morceau du parcours sur 10 jours. je n'ai encore rien défini pour le moment mais peut être attaquer sur la partie centrale, la plus aérienne
On peut faire une partie du circuit ensemble si ca te dit

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63299 par Anthopacaud
Anthopacaud a répondu au sujet : Recherche coéquipièr(e) pour la HRP à contre courant en août / séptembre
Bonjour,
Idem, j'aurais voulu découvrir un peu le circuit HRP!
Si Ok j'aimerais bien me joindre à vous...
Je pourrais être à Banyuls à compter du 6 août!
Par contre, je ne fais pas de gîtes, que du bivouac!
A bientôt,

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63304 par EnVadrouille
EnVadrouille a répondu au sujet : Recherche coéquipièr(e) pour la HRP à contre courant en août / séptembre
Petit changement de dernière minute au boulot... Finalement je vais avoir deux semaines de vacance bientôt et je compte les passer sur la HRP du dimanche 26 juin à vendredi 8 juillet (et oui ça peut être sur la partie centrale!) je vais ensuite reprendre début septembre pour faire le reste...
Si vous êtes intéresses faites moi signe :)
All smiles

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.316 secondes