L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipier(re) pour une randonnée dans les Pyrénées en juillet

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63249 par Karim12
Karim12 a créé le sujet : Recherche coéquipier(re) pour une randonnée dans les Pyrénées en juillet
Bonjour. Ça m'intéresse, je suis dans le même cas. Mais sur qu'elle durée ? En bivouac ou en auberge ? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63250 par ordesa
ordesa a répondu au sujet : Recherche coéquipier(re) pour une randonnée dans les Pyrénées en juillet
Salut
en juillet je suis une semaine et demi dans le haut aragon, valles du cinca du 7 au 17 juillet. Camping et bivouac

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63251 par Antho
Antho a répondu au sujet : Recherche coéquipier(re) pour une randonnée dans les Pyrénées en juillet
Salut AHL MCCANDLESS,

va faire un tour sur le sujet du forum ici
tu as Heyllo Thé qui fait le GR 10 du 11 juin au 10 juillet peut être que tu pourrais faire un petit bout avec elle.

bonne recherche

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63252 par CLAROUNETTE
CLAROUNETTE a répondu au sujet : Recherche coéquipier(re) pour une randonnée dans les Pyrénées en juillet
Coucou ! Le meme cas que toi , ca me tente bien mais le faire seule bofbof !!! :)

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #63258 par Karim12
Karim12 a répondu au sujet : Recherche coéquipier(re) pour une randonnée dans les Pyrénées en juillet
Moi je n'ai pas de date précise. Il faut que je regarde précisément mon planning mais ça peut être faisable. Au niveau des auberges ça me va dans le mesure ou ça ne fait pas un budget démesuré. j'avais fait 3 jours vers Mérens Les Vals en s’arrêtant régulièrement pour pêcher, c'était très sympa. sinon je suis novice dans les trek. 4-5 jours sur lesquelles un weekend ça peut-être bon pour moi, ça me fait prendre seulement 2 ou 3 jours sur la semaine. je suis en Aveyron dons les Pyrénées ariégeoises et catalanes sont plus inintéressants pour moi.
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Karim12.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63264 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Recherche coéquipier(re) pour une randonnée dans les Pyrénées en juillet
Bonsoir

Je pars de Banyuls le 14 juin pour un mixte GR 10 ,HRP, GR 11, en autonomie ,bivouacs et de temps a autres refuges ou camping pour une bonne douche et un bon repas,journée de 7 a 10h de marche pour rejoindre Hendaye
Si vous voulez tenter l'aventure :laugh:

CHARLY ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63267 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Recherche coéquipier(re) pour une randonnée dans les Pyrénées en juillet
Bonsoir

En montagne on ne parle pas de Km on évalue les étapes en dénivellé (ex 300 a 400 m heure a la montée) et en heure de marche,tu peux faire une belle étape et avoir simplement parcouru 12km avec par contre 1500m de dénivellé positif
c'est pourquoi je définis mes étapes en fonction de la forme ,de la météo ;grand beau on marche facilement 10h en juin et juillet,mauvais temps on raccourci l'étape,je fonctionne au jour le jour;mais c'est aussi l'expérience

A+CHARLY ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63280 par Adrien Rouanet
Adrien Rouanet a répondu au sujet : Recherche coéquipier(re) pour une randonnée dans les Pyrénées en juillet
Partir seul c'est aussi une bonne aventure :)!!!

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63346 par jlucb
jlucb a répondu au sujet : Recherche coéquipier(re) pour une randonnée dans les Pyrénées en juillet
Bonsoir,
En vacances du 5 au 15 juillet je suis partant pour faire un bout de chemin avec vous. L'an passé j'ai fait un morceau du GR10 et compte bien continuer cet été mais si un parcours vous tente je suis toujours partant du moment que nous prenions un bon bol d'air tout en profitant des paysages.
Si les dates vous conviennent tenez-moi informé et nous organiserons la sortie.
Au plaisir de vous lire.

Jean-Luc

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.281 secondes