L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question correction concernant mon aire de jeux

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63225 par polo32
polo32 a créé le sujet : correction concernant mon aire de jeux
Salut a tous,c donc bien dans les pyrennees que je randonne. j habite le Gers, a 1 hr de Tarbes. Je recherche donc une ou un équipier, surtout pour éviter de marcher seul. Car c en montant au pic du bastan que je me suis rendu compte tout de même du risque. Mais aussi, certainement pour le contact humain qui peut être fort agréable,lorsque l on partage une passion. Que dire... Je bosse,donc je n ai que les fins de semaine, j ai une ptite famille,donc les vacances ne sont pas dedié a cela. Sportivement, j ai arreté la capoeira (en raison du sommeil) mais essai de faire plus de "petite" muscu et étirements. et j aime bien aussi me retrouver sur mon vtt. Donc je ne suis pas un grand sportif, mais je me regalle a avancer l à ou ça grimpe. Je suis equipe pour le bivouac que j affectionnerais plus en autonomie. Les ages me sont totalement indifférents mais puisqu il faut se présenter, j approche de mes 39. L important est de s entendre et de se respecter. Pour conclure je préciserais mais sans pretension que j ai fait le pas de m inscrire dans une assos de rando,mais rares sont les sorties de niveau 3 ou 4. A tous, bon vent et vive les sensations naturelles. N hésité pas a venir vers moi même si c a qq jours d un départ, je marche assez au coup de tête. Polo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63275 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : correction concernant mon aire de jeux
lol, il n'y a donc pas qui moi qui appelle "aire de jeu" les endroits où je randonne...
Et comme toi également, pour les mêmes raisons je ne dispose que d'1 we par mois pour randonner. Je n'ai pas encore planifié celui de juillet mais ça ne saurai tarder :evil: Je posterai alors une recherche de co-équipers, peut-être seras-tu intéressé ?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.164 secondes