L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche des copains copines pour la randonnée

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63118 par Pierre43000
Pierre43000 a créé le sujet : Recherche des copains copines pour la randonnée
Bonjour à tous, ami(e)s randonneur (se),

Passionné de sport, et notamment de randonnée, je cherche des personnes motivées pour faire des marches sur 1 ou plusieurs jours avec nuit en refuge ou bivouac.

Mobile sur toute la France, j'aimerai réaliser aussi des randonnées dans les Alpes, avec l'ascention de sommets de plus de 3000m.

Hésitez pas à me contacter si vous recherchez la même chose.

J'ai 23 ans je pratiques les sports suivant : vtt, escalade, randonnée, course à pied, ski

Sportivement

...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63121 par aurelien.lossouarn
aurelien.lossouarn a répondu au sujet : Recherche des copains copines pour la randonnée
Salut Pierre,

Je cherche aussi du monde jeune pour aller faire de la randonnée.

Perso je vais 7 jours du 18 au 25 juin faire le cirque de Gavarnie dans les Pyrénées si ça t'intéresse.

Aurélien

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63124 par Cec Ile
Cec Ile a répondu au sujet : Recherche des copains copines pour la randonnée
Hello!
Pour ma part je recherche des randonneurs/randonneuses en région parisienne pour faire des randos dans le coin mais aussi pour partir plus loin et plus longtemps!

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63130 par Kram
Kram a répondu au sujet : Recherche des copains copines pour la randonnée
Bonjour,
Tiens moi aussi je cherche des compagnons de rando en IDF dans ma tranche d'âge.
A bientôt.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63147 par Ma tilda
Ma tilda a répondu au sujet : Recherche des copains copines pour la randonnée
Coucou !

Je suis également à la recherche de jeunes autour des 25 ou plus avec qui partager ces moment de randonnées et en organiser d'autres, j'aime aussi bien les petites randonnées que les grandes, je n'en ai jamais faites sur plusieurs jours mais je n'arrête pas d'y penser, seulement seule bof. ça resterais qd même une bonne expérience pour rencontrer des gens sur son chemins !

Moi j’habite sur Troyes mais il est peut être possible d'organiser des randonnées et de s'y retrouver ! ...voir de s'héberger ! ;)

Mathilde ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63152 par Pierre43000
Pierre43000 a répondu au sujet : Recherche des copains copines pour la randonnée
Yep les copains, copines,

Pour ma pars, actuellement des semaines entière c'est difficile car j'ai pas de visibilité sur mes vacances, par contre pour des week end bivouac pourquoi pas.

Sportivement.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63159 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : Recherche des copains copines pour la randonnée

Pierre43000 écrit: Yep les copains, copines,

Pour ma pars, actuellement des semaines entière c'est difficile car j'ai pas de visibilité sur mes vacances, par contre pour des week end bivouac pourquoi pas.

Sportivement.

Salut, compliqué d'être mobile sur toute la France et d'être dispo uniquement pour des we :)
Tu es d'où ? Ou tu recherches vers où ?

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63168 par Cec Ile
Cec Ile a répondu au sujet : Recherche des copains copines pour la randonnée
Hello tout le monde!
Pour ma part je suis Paris ;) mais possibilité de bouger à partir du 13 juin jusqu'au 14 juillet plutôt en semaine et 2 ou 3 week-ends.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63179 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Recherche des copains copines pour la randonnée
Bonsoir

Je pars pour une traversée des Pyrénées mi juin de Banyuls pour 30 jours environ;ci cela peut intérresser quelqu'un pour faire quelques jours avec moi pas de soucis,plus 30 ans mais sportif et bonne humeur

CHARLY ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63196 par helene11
helene11 a répondu au sujet : Recherche des copains copines pour la randonnée
Bonjour

Je cherche aussi des personnes pour randonner, dans le Caroux ou les PO, j'habite Béziers, rando à la journée ou sur 2,3 jours.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.373 secondes