L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question HRP Ouest/Est juillet 2016

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #62991 par pierre66
pierre66 a créé le sujet : HRP Ouest/Est juillet 2016
bonjour,

je découvre le forum... Je ne cherche pas particulièrement de coéquipier mais si d'autres cherchent, je suis partant.

Mon projet : 24 juin / 24 juillet. Départ d'Hendaye, arrivée à Banyuls sur Mer via la HRP (j'éviterai le plus possible les GR10 et GR11).
Mon parcours / mes étapes : Hendaye / Lizuniaga / Elizondo / Lindus / Urculu / Ardané / Anaye / Arlet / Pombie / Arremoulit / Wallon / Gavarnie / Larri / Parzan / Viados / Portillon / Renclusa / Vielha / Saboredo / Alos d'Isil / Noarre / Marc / Etang Fourcat / Coms de Jan / Puymorens / Eyne / Ull de Ter / Batère / Salinas / Neulos / Banuyls (ça fait 31 !)

J'ai planifié 5 ravitaillements : 2 via postes restantes (lescun et gavarnie) et 3 par mes proches.
Je suis en totale autonomie, je fuis le plus possible la foule. 3 tronçons vont nécessiter les crampons (à partir du col du Somport jusqu'à Andorre). Je vais donc marcher à 13Kg sur ceux là, 12Kg en pleine charge pour le reste.

Je connais la HRP, j'ai 40 ans (sniff) et pratique les Pyrénées. Marche sur 8h/9h par jour pour dénivelé cumulé entre 2000 et 3000 en moyenne.

++
pierre
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par pierre66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #62992 par Simon.d
Simon.d a répondu au sujet : HRP Ouest/Est juillet 2016
Salut à toi :)
Beau projet! J'avais prévu de le faire aussi sur la même période, mais des soucies de travail m'en empêche....
Sa sera l'an prochain pour moi du coup. J'attend avec impatience ton retour d’expérience! :)

"Qui prend conseil franchit la montagne ; qui n'en prend point fait fausse route même en plaine"

Simon.D

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #62993 par pierre66
pierre66 a répondu au sujet : HRP Ouest/Est juillet 2016
Dommage !

J'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui ont posté leur expérience ci et là sur le web. J'ai pas les noms mais ils sont une dizaine à avoir bouclé la hrp en 28/32 jours. Si vous lisez et bien merci ca a été super pour caler les étapes.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #63013 par titoune
titoune a répondu au sujet : HRP Ouest/Est juillet 2016
Salut j'ai le même projet que toi, mais départ le 11 juin, tes dates sont elles flexibles ? Car c'est plus sympa de partager, Par contre j'ai que trois semaines de vacance donc je ne ferai pas la partie PO, je m'arreterai vers le pas de la case si le temps est trop court. On peut en discuter ? A bientôt alexandra 37 ans de perpignan

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #63016 par pierre66
bonjour Alexandra
non hélas mon créneau est du 24 juin au 24 juillet (cause boulot)... Par contre en partant le 11 juin ne crains-tu pas les niveaux de neige sur la partie centrale ?
En tout cas merci pour la proposition

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #63019 par titoune
oui un peu je crains que ça soit trop tot, je réfléchis à faire une partie avec toi si ça te dérange pas, en faite je reprends le taf le 7 juillet, donc ça peut faire une jolie partie :-) on en discute

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63028 par pierre66
À voir oui. Tu peux me contacter via MP Twitter sur le compte pioch34

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63057 par titoune
je n'ai pas twitter

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63061 par pierre66
Quel moyen as-tu pour un échange en direct ?

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63068 par titoune
je t'ai envoyé un message privée avec mon mail

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.206 secondes