L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question compagnons de route sud-ouest

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62748 par teach
teach a créé le sujet : compagnons de route sud-ouest
Bonjour, Emilie 28 ans dans le sud ouest, grande sportive je débute dans la 'randonnée"
je suis preneuse de conseils et de compagnons de route.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62769 par Antho
Antho a répondu au sujet : compagnons de route sud-ouest
bonjour Emilie,

on est plusieurs dans le même cas apparemment, tu es de quel coin ? parce que tu recherches des compagnons de route pour le sud ouest mais sur le forum Alpes Sud est.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62773 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : compagnons de route sud-ouest

teach écrit: Bonjour, Emilie 28 ans dans le sud ouest, grande sportive je débute dans la 'randonnée"
je suis preneuse de conseils et de compagnons de route.

Salut, effectivement, tu recueillerais certainement plus de réponses si tu postais dans la bonne section, à savoir Pyrénées -Sud Ouest ;) Il me semble que tu peux demander à un admin de déplacer ton msg dans la bonne section...

Le Sud Ouest c'est vaste, ta recherche concerne quel secteur géographique ? Si ça t'intéresse, je randonne un we par mois dans les Pyrénées de Mai à Novembre (ascension de sommets non techniques) ; et dans les départements limitrophes de la Gironde le reste de l'année avec des randos à la journée.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.167 secondes