L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question 07/12 Cherche co-équipiers randos dépts 24, 32, 40, 47

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 semaine #61819 par David supervagabond
David supervagabond a créé le sujet : 07/12 Cherche co-équipiers randos dépts 24, 32, 40, 47
Salut, je cherche des co-équipiers pour marcher dans l'un des dépts cités en objet le 07/12.
Je pars de Bx donc je peux prendre du monde en chemin.
Le temps de marche théorique indiqué dans les différents topoguides (collection "à pieds" de l'IGN) est compris entre 3h et 6h suivant les randos. Tant qu'à faire de la route, j'ai une préférence pour les longues randos mais je m'adapterai.

Si ça vous intéresse, faîtes-moi signe ;)

[EDIT] Je précise qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, je partirai :silly:
Dernière édition: il y a 2 ans 1 semaine par David supervagabond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #62021 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : 07/12 Cherche co-équipiers randos dépts 24, 32, 40, 47
[EDIT] : changement de date B)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62231 par Nolambda
Nolambda a répondu au sujet : 07/12 Cherche co-équipiers randos dépts 24, 32, 40, 47
Bonjour David, si tu as des projets pour les printemps, on peux en parler, je vis au nord de mont de marsan, sur ta route qui descends dans les pyrénées
Douce soirée

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62246 par Jean-Batiste
Jean-Batiste a répondu au sujet : 07/12 Cherche co-équipiers randos dépts 24, 32, 40, 47
Hello Nolambda, j'aimerais te proposer des sorties des maintenant ! Je suis actuellement en conges donc dispo pour te proposer des sorties en haute savoie ou pres de chez toi
Belle journée a toi,
Rachid

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.176 secondes