L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question sentier cathare et fin du gr10 vers banyuls : projets à mettre en place

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61741 par anie
anie a créé le sujet : sentier cathare et fin du gr10 vers banyuls : projets à mettre en place
bonjoour,

j'aimerais concrétiser ces deux projets sur l'année à venir .... Si des personnes randonneuses sont interessées, on peut déjà entrer en contact...J'aimerais mener ces projets avec des personnes 40/50 ans, bonne humeur, enthousiastes.
ensuite, les dates peuvent être déterminées entre nous selon disponibilités.
cordialement .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #61783 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : sentier cathare et fin du gr10 vers banyuls : projets à mettre en place
Bonsoir

J'ai dans mes projets pour 2016 le sentier Cathare de préférence au printemps,par contre je ne rentre pas dans ton critère d'age :ohmy: ,sinon suis assez disponible étant retraité mais sportif et pas mal baroudeur donc pas de soucis

Amicalement

Charly ;)
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par 63CHARLY63.

• melr
  • Portrait de melr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 11 mois #62159 par melr
melr a répondu au sujet : sentier cathare et fin du gr10 vers banyuls : projets à mettre en place
bjr (principalement à 63CHARLY63 car j'ai déjà lu plusieurs propositions de randonnées venant de toi qui pourraient me convenir)

je fais le tour de rando trekking sur les propositions pour 2016 en fonction "des personnes avoisinant mon âge"

F - 56 ans résidant dans l'Oise (50 km de paris où j'y travaille)

donc moi je suis intéressée par des randos de préférence en bivouac et de préférence la montagne, et sur plusieurs jours vu qu'en général toutes les randos que j'ai faites partaient de plusieurs centaines de kms de chez moi

donc si tu as d'éventuelles propositions pour 2016, cela pourrait m'intéresser

à + peut être

martine

maintenant

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #62161 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : sentier cathare et fin du gr10 vers banyuls : projets à mettre en place
Salut Bebe

J'ai toujours dans l'idée de faire le sentier Cathares;la période mars ou avril ? sinon a voir
Je pense aussi faire une traversée des Pyrénées au départ de Banyuls par le GR10,puis rattraper le GR11 plus sauvage , moins parcouru et surtout avec des conditions météo plus favorable ,je vais découper cette traversée en plusieurs tronçons ce qui peut permettre a d'éventuels équipiers iéres de ne faire qu'une partie de cette traversée. le départ est prévu courant juin
De manière générale je fais un fil conducteur,après c'est l'envie ,la forme,la météo qui dictent nos étapes,je pars en autonomie avec généralement 3 a 5 jours de nourritures ,sac environ 12 kg
Sinon je suis parti 3 fois sur des randos en autonomie avec Caloume qui habitent en région parisienne éventuellement tu peux la contacter (traversée de la Lozère,Queyras,Ubaye,Viso,et tour des volcans et lacs d'Auvergne)

Amicalement

Charly ;)
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par 63CHARLY63.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62247 par Caloume
Caloume a répondu au sujet : sentier cathare et fin du gr10 vers banyuls : projets à mettre en place
Salut Charly et Martine ,
Nous avons effectivement partagé 3 randos avec Charly (initiateur de ces très beaux itinéraires).
Le sentier Cathare également en perspective à l'automne ou au printemps et dans ce cas avec une préférence pour mai (après il risque d'y faire trop chaud) et avant, avril peut-être -en 2ème quinzaine, mais mars, c'est encore l'hiver, non ?! Pour la période estivale (juillet de préférence, je vise l'altitude, Intéressée aussi par le chemin du bonhomme…. Martine, je réside effectivement dans le 92. On peut, si tu le souhaites, échanger par tél ou mail. Je te communique mes coordonnées dans un prochain message privé.
A +
Caloume :-)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #62270 par 63CHARLY63
Bonsoir

Pour cet été j'ai en projet de faire la traversée des Pyrénées coté espagnol je pense partir mi juin de Banyuls pour rattaper le GR11 au niveau de la Vagol,donc équipiers iéres bienvenue j'ai découpé le trajet en plusieurs tronçons pour ceux qui veulent en faire qu'une partie ,le tout en autonomie avec quelques refuges ou campings

A+CHARLY ;)
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par 63CHARLY63.

• melr
  • Portrait de melr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 10 mois #62274 par melr
melr a répondu au sujet : sentier cathare et fin du gr10 vers banyuls : projets à mettre en place
bjr charly,

toujours intéressée (sauf problème de dernière minute) par contre est-ce que la date de mi-juin est bien arrêtée, j'ai un mariage sur la région parisienne le 18 juin (mais je peux évidemment démarrer après toi) et peux tu déjà mettre en ligne le trajet

merci à toi

bjr caloume

pour le MP pas de problème

à + peut être

martine

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62277 par 63CHARLY63
Bonjour

J'ai ouvert un post pour la traversée des Pyrénées, pour le détail du circuit je peux te le faire passer par mail sinon je le mettrai en lignes dans quelques jours

CHARLY ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62296 par Fonebone
Fonebone a répondu au sujet : sentier cathare et fin du gr10 vers banyuls : projets à mettre en place
Bonjour,

j'ai vu que vous avez prévu le GR11. Vous comptez le faire en totale autonomie !
Vous vous basez sur le Topo de Pierre Macie... dans votre cas les hébergements vous concerne peu..
De mon coté, je compte le faire au départ de La Jonqueira.

Bonne chance
Dominique

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62298 par 63CHARLY63
Bonsoir

J'ai ouvert une nouvelle discution sur cette traversée,suis a la recherche d'équipiers ières sur quelques étapes ou la totalité du parcours,je suis en autonomie après je fonctionne avec un fil conducteur et ne prévoit aucune réservation d'avance ce qui laisse une grande liberté et possibilité de varier son parcours comme je le dis c'est la forme, l'envie ,la méteo qui guident nos pas après il est toujours bon de prendre un bon repas et une bonne douche de temps a autres :P

A+CHARLY ;)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.271 secondes