L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important Equipier(e) pour de tres tres petites randos en region Toulousaine !

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #60986 par Monsieur f
Monsieur f a créé le sujet : Equipier(e) pour de tres tres petites randos en region Toulousaine !
Bonjour
Pas très sportif, j'ai commencé une activité physique il y a à peine 2 ans et le plus abordable et sympa pour moi était la randonnée pédestre.
Donc depuis 2 ans je suis inscrit dans un club et une fois par mois je fais, du moins je suis le groupe sur des randos proposées sans me préoccuper de quoique que soit.
Aujourd’hui, j'aspire à intensifier un peu cette activité et c'est pourquoi je viens vers vous pour cela car je n'ai personne autour de moi en mesure de le partager.
Donc en fouillant sur le net j'ai trouvé des très très petites randonnées (parcours de 1h30 à 3h) à faire autour de Toulouse et je souhaite faire cela sur quelques samedis matins.

Je pourrai peut être faire seul MAIS c'est plus marrant de se perdre à 2 voire plus, du moins il parait.

Donc
Si vous savez utiliser une carte, la boussole, le soleil et les étoiles.
Si vous voulez bien me "trainer" quelques heures.
Si vous avez l’amabilité de m'apprendre quelques trucs
Si vous voulez marcher un peu quelques samedis matins à partir de septembre / octobre.

Ben rencontrons nous !!
Merci
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Monsieur f. Raison: modification du titre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61473 par Monsieur f
Monsieur f a répondu au sujet : Equipier(e) pour de tres tres petites randos en region Toulousaine !
Personne ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61493 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Equipier(e) pour de tres tres petites randos en region Toulousaine !
Bonjour,

Y a du monde en ligne mais pas de la région de Toulouse :-(

Cdt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61494 par Monsieur f
Monsieur f a répondu au sujet : Equipier(e) pour de tres tres petites randos en region Toulousaine !
Oui je constate que le Toulousain est à priori aux stades (FOOT ET RUGBY), plutôt qu'en rando.
Tant pis je vais faire seul.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.225 secondes