L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche co-équipier/co-équipière pour un week end dans les Pyrénées

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60946 par milouzeuh
milouzeuh a créé le sujet : Cherche co-équipier/co-équipière pour un week end dans les Pyrénées
Bonjour, située dans le Lot, je cherche de la compagnie (homme ou femme, 25-35ans) pour de la rando dans les Pyrénées le week end du 8-9 Août. N’ayant pas d’expérience en montagne, je préfèrerai être accompagnée pour cette première. Je pensais faire deux boucles (16km et 12km) aux environs du lac de Payolle dans les Pyrénées centrales. Une le samedi, dormir en tente, et faire la deuxième boucle le dimanche. Si jamais cela intéresse quelqu’un !
Emilie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60949 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : Cherche co-équipier/co-équipière pour un week end dans les Pyrénées
Bonjour Emilie, ce n'était pas prévu mais finalement je suis disponible le WE du 08/08 pour randonner dans les Pyrénées.
Mon kif à moi c'est faire l'ascension des sommets. Si ça t'intéresse et que tu te sens capable de marcher jusqu'à une 10n d'h/j (1 200m D+ maximum), fais-moi signe :)

Plus d'infos dans le sujet que j'ai posté ici .

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60951 par milouzeuh
milouzeuh a répondu au sujet : Cherche co-équipier/co-équipière pour un week end dans les Pyrénées
Bonjour David, n'ayant pas d'expérience dans ce genre de rando pour le moment, je ne pense pas pouvoir y parvenir. Plutôt que d'être à charge, je préfère commencer "petit". A contre coeur, ce que tu veux faire semble magnifique en tout cas!

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60952 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : Cherche co-équipier/co-équipière pour un week end dans les Pyrénées
Je me doutais un peu de ta réponse compte tenu de ton profil ;)

Une autre fois peut-être.

Bonne chance pour tes recherches qui j'en suis sûre, s'avèreront fructueuses.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60955 par milouzeuh
milouzeuh a répondu au sujet : Cherche co-équipier/co-équipière pour un week end dans les Pyrénées
Merci en tout cas!

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60996 par rvrv
rvrv a répondu au sujet : Cherche co-équipier/co-équipière pour un week end dans les Pyrénées
Bonjour,
As tu trouvé un équiper ?
J'habite Toulouse et aime bien randonnée. J'aime bivouaquer et prendre mon temps, je pars assez souvent en we en montagne.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60998 par milouzeuh
Salut, non pas de co-équipier pour le moment.
As-tu fais beaucoup de rando en montagne comme ça en bivouaque? J'y vais un peu à l'arrache pour le moment donc tout conseil est bon à prendre....

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #61008 par rvrv
rvrv a répondu au sujet : Cherche co-équipier/co-équipière pour un week end dans les Pyrénées
Oui je fais pas mal de rando "cool", j'aime bien bivouaquer.
Comment as tu choisi cette randonnée?
Si ça te dit on peut se le faire ensemble? j'ai tous le matos ( tente, duvet, rechaud....)

Hervé

je te laisse mon mail, c'est plus simple ( droop31@hotmail.fr )

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.200 secondes