L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche co-équipier(s) pour 3000 du Luchonnais WE 08/08

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #60899 par David supervagabond
David supervagabond a créé le sujet : Cherche co-équipier(s) pour 3000 du Luchonnais WE 08/08
Allez, on continue l'ascension des 3 000 Pyrénéens versant français !

Histoire de changer un peu de zone géographique, c'est sur les Pics des Spijeoles (3 065m) et Gourdon (3 034m) que j'ai jeté mon dévolu, au départ des granges d'Astau (Oô) via le refuge du Portillon, le WE du 08/08.

Comme d'hab, départ de Bordeaux samedi matin (enfin me concernant) / arrivée sur site vers 12h / Marche d'approche au refuge (1 500 D+ ; 5h) / Nuit au refuge (ou bivouac pour ceux qui veulent) / scénario optimiste : Les 2 pics le dimanche matin (500m D+ / 3h30 A/R au départ du refuge) / retour (5h) Soit 8 à 9h de marche le dimanche.

Si vous voulez partager cette aventure avec moi, n'hésitez pas à vous manifester ici même ou par MP :)
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par David supervagabond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #61004 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : Cherche co-équipier(s) pour 3000 du Luchonnais WE 08/08
Changement de plan sur la destination, d'où un édit massif de mon ancien sujet.
Pour l'instant nous partons à deux.
Pour info, les places dans les refuges se faisant rares, j'ai d'ores-et-déja réservé une nuit pour qui veut au refuge du Portillon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.144 secondes