L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipiers/équipières GR10 ou randonnée dans la Drôme/Ardèche (juillet/Aout)

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60783 par Aang
Aang a créé le sujet : Recherche équipiers/équipières GR10 ou randonnée dans la Drôme/Ardèche (juillet/
Bonjour,
Avant toute chose je me présente car je suis nouveau sur le site, je m'appel Thomas, j'ai 26 ans, je vie dans la Drôme et je suis un passionné de nature. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la randonnée mais suite à un voyage sac à dos en Amérique du sud j'ai envie de parcourir la France mais aussi le monde par le seul moyen de mes jambes. Je trouve que c'est le meilleur moyen de découvrir une région et des merveilleux paysages sauvages hors des sentiers touristiques ... Je compte bivouaquer au maximum sauf en cas de très longue randonnée une fois ou deux mais si je peux éviter ce serait bien.

Maintenant mon annonce :

Je suis disponible de maintenant à mi Août pour partir, je comptais faire le GR10 en entier mais je préfère voir plus petit au début donc je suis ouvert à toute destination que ce soit pour une journée (faire connaissance), 2/3 jours ou plusieurs semaines. Évidement ce serait bien que l'on fasse un essai avant tout départ de plusieurs jours on ne sait pas si sur longueur on ne va pas s'entretuer ! ;) Pour information je ne me donne pas de contrainte je déteste me presser le monde va bien assez vite, j'aimerai apprécier chaque moment, je peux marcher 10h mais si c'est 4h parce que j'ai bien aimé un endroit ce n'est pas grave ... Autant être prévenu ! ;)

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés et que vous avez des idées pour un itinéraire, notamment si vous êtes dans la Drôme ça nous permettra de faire des rando courtes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.454 secondes