L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coequipiers fin juin/début juillet (pyrénées)

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60467 par Arnaud Varnier
Arnaud Varnier a créé le sujet : Cherche coequipiers fin juin/début juillet (pyrénées)
Salut à tous!

Arnaud (28 ans) sportif, je fais une rando chaque année aux alentours de fin juin/début juillet. Comme d'habitude mes potes se dégonflent et je me retrouve seul! Alors si ca tente quelqu'un de le faire à plusieurs n'hésitez pas à répondre sur ce sujet ou bien m'envoyer un message. je suis flexible sur le circuit et aussi un peu sur les dates!

A bientot,

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60469 par agrumattpique
agrumattpique a répondu au sujet : Cherche coequipiers fin juin/début juillet (pyrénées)
Bonsoir;
J'aimerais également rejoindre un groupe pour randonner cet été. Je suis très sportive, pratique la course à pied et la randonnée. J'ai 25 ans et suis une personne simple, assez aventurière et sympa. J'ai apprécié ton message car mes amis ont tendance aussi à se défiler pour randonner. Je marche beaucoup à la journée et n'ai eu qu'une fois l'occasion de faire le chemin de stevenson avec un groupe dans le cadre d'une randonnée organisée. En tant que femme, il n'est pas prudent, malheureusement de randonner seule (j'ai déjà eu quelques soucis). Je recherche donc des partenaires expérimentés, en qui je peux avoir confiance. De mon côté, je suis disponible début juillet. As tu une idée sur son déroulement, son organisation et le parcours? Merci à toi, et à bientôt.
Clémentine

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60470 par Arnaud Varnier
Arnaud Varnier a répondu au sujet : Cherche coequipiers fin juin/début juillet (pyrénées)
Salut Clémentine,

pour te dire la vérité je n'ai pas encore commencé à m'en occuper dans les détails pour tout ce qui est itinéraire etc.! Je crois t'avoir trouvée sur facebook, donc on peut en parler à l'occaz!!

Arnaud

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60478 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : Cherche coequipiers fin juin/début juillet (pyrénées)
Salut, ça s'arrête quand début juillet pour toi ? :laugh:
Dispo le 18/07 ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60485 par Arnaud Varnier
Arnaud Varnier a répondu au sujet : Cherche coequipiers fin juin/début juillet (pyrénées)
Salut David!

Merci pour ta réponse mais non le 18 ca va faire tard pour moi!

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60494 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : Cherche coequipiers fin juin/début juillet (pyrénées)
Alors ce sera pour une autre fois :)
Bonnes recherches

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.181 secondes