L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Trek de cauteret (Pont d'Espagne) à Banyuls recherche Co-équipier(e(s)) 26 juin --> 22-23 juillet

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #60369 par jenn777
jenn777 a créé le sujet : Trek de cauteret (Pont d'Espagne) à Banyuls recherche Co-équipier(e(s)) 26 juin
Etudiante de 22 ans je m'engage (si la fin de mes exams le permettent) du 25-26 juin jusqu'aux environs du 20-22 juillet dans une partie de la traversée pyrénéenne par la Haute Randonnée Pyrénéenne (HRP) en autonomie avec ravitaillement possible dans certains villages (bivouacs), départ de Pont d'Espagne (Cauterets) jusqu'à Banyuls ci une ou plusieurs personnes sont intéressés ne serait-ce que pour réaliser une partie du tronçon c'est avec plaisir que nous pourrons partager cette aventure :)
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par jenn777.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60466 par Arnaud Varnier
Arnaud Varnier a répondu au sujet : Trek de cauteret (Pont d'Espagne) à Banyuls recherche Co-équipier(e(s)) 26 juin
Salut!

Moi aussi j'ai envie de partir aux alentours du 26 juin pour découvrir les pyrénées! j ai fait pas mal de rando notamment le GR20 et quelques autres mais jamais en autonomie! Pour cette année ca me tente pas mal!
Je me suis permis de t ajouter sur facebook (enfin si c'est bien toi!) pour en discuter!

A bientot,

Arnaud (28 ans)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jenn777

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.592 secondes