L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question les 3000 pyrénéens

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59765 par Christophe34
Christophe34 a créé le sujet : les 3000 pyrénéens
Jeune retraité avec quelque expérience de haute montagne ( Pyrénées, Alpes, divers ), je recherche équipier(e) pour gravir quelques sommets pyrénéens, cet été ( juillet, août ).
Ce pourrait être sur une période de 3 à 10 jours environ, suivant l'intérêt de la zone explorée.
J'aurais une préférence pour le Balaïtous, le Palas et leurs voisins, mais pourquoi pas d'autres sommets, en France ou en Espagne.
Aimant marcher " léger ", je souhaite dormir et utiliser les commodités des refuges gardés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #59983 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : les 3000 pyrénéens
Salut Christophe, je suis super intéressé, j'ai comme projet de grimper sur un max de 3000. J'avais d'ailleurs créer un sujet de recherche de coéquipiers à cet effet.
Ancien licencié du CAF, j'ai une certaine expérience de la moyenne montagne mais jamais > 3 000m.
Je peux t'accompagner sur des sommets ne nécessitant pas d'escalade.
Pour le Balaïtou, tu partirais du barrage de la Sarra ou du refuge de Larribet ?
Concernant le Palas, il semblerait qu'il soit conseillé de s'encorder sur la dernière partie. Tu te sens capable de gérer la sécurité pour plusieurs personnes ?

Je recherche des coéquipiers pour grimper sur divers sommets < 3000m sur des we du mois de juin en attendant cet été pour grimper plus haut, peut-être ceci pourrait-il t'intéresser ? (voir sujet)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.276 secondes