L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question HRP à contre courant

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59469 par Vinou Land
Vinou Land a créé le sujet : HRP à contre courant
C'est le moment ou jamais! Cette année je compte traverser les Pyrénées d'est en ouest par la HRP. Je partirai de Banyuls le 17 juillet (date un peu étrange mais c'est parce que je reviendrai du GR 20) pour arriver à Hendaye fin aout ou début septembre. J'ai prévu une quarantaine d'étapes en suivant une partie du GR 10, du GR 11 et des sentiers non balisés + des ascensions de quelques 3000 pour se faire plaisir. La traversée se fera le plus possible en bivouac + quelques nuits en refuge + ravitaillements dans les villages. Amoureux de la nature et surtout des Pyrénées, je vais prendre le temps de vivre cette aventure: le temps du plaisir et le plaisir du temps. Ce sera ma première traversée mais j'ai un peu d'expérience pour avoir déjà fait les parcs nationaux des Pyrénées et d'Ordessa Mont Perdu. Randonneur vietnamien de 37 ans, rêveur en quête de beauté, je voudrais que cette aventure se fasse sous le signe de la bonne humeur. Alors aventurier ou aventurière dans l'âme je vous propose de me rejoindre pour toute ou partie de la traversée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59471 par olivierrando
olivierrando a répondu au sujet : HRP à contre courant
Bonjour

Humm : 177km (GR20) + 700 km (HRP) ...
Ca me tenterait bien un de ces jours ... j'ai déjà la Via Alpina en projet pour 2016 ... va falloir choisir ...
Peut être vais-je commencer par la HRP et le GR20 avant la Via Alpina, car l'autre c'est 2500 km ... carrement la folie !!!

Très beau projet en tout cas :)

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.182 secondes