L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Toulousain(e)s, je cherche coéquipier(e)s pour randos dans les Pyrénées

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59246 par Piwine
Piwine a créé le sujet : Toulousain(e)s, je cherche coéquipier(e)s pour randos dans les Pyrénées
Bonjour, j’ai 28 ans, en couple, j'habite Toulouse. Sportive et motivée, j’aime randonner mais je manque d’expérience pour partir seule ou avec des personnes à charge... personne autour de moi n’est vraiment branché randonnée... je cherche donc des coéquipier(e)s sympas, jeunes ou moins jeunes, pour partir sur des circuits de 1 à 3 jours les weekends (voir + en période de vacances), et améliorer au passage mes "compétences" !
J’avais notamment très envie de faire la vallée du Marcadau sur 2 jours avec bivouac. Mais tout autre randonnée pyrénéenne est susceptible de m’intéresser... merci ! à bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59270 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : Toulousain(e)s, je cherche coéquipier(e)s pour randos dans les Pyrénées
Salut, je ne suis pas de Toulouse mais étant de Bordeaux, je ne passe pas très loin quand je descends dans les Pyrénées.
J'envisage d'y aller sur 2/3j max à chaque fois cet été. Je reviendrai alors vers toi ;)
D'ici là, bonne chance dans tes recherches :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59414 par texascloud
texascloud a répondu au sujet : Toulousain(e)s, je cherche coéquipier(e)s pour randos dans les Pyrénées
Salut à tous , moi je suis à la recherche de partenaires pour rando de 2 à 3 jours (voir plus selon l'organisation) , pas vraiment de motivés autour de moi , alors si ça vous dit , faites moi signe sur le forum , je me trouve à la frontière Aude/Ariège (secteur Fanjeaux) , a bientot .

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59419 par sandricourt
sandricourt a répondu au sujet : Toulousain(e)s, je cherche coéquipier(e)s pour randos dans les Pyrénées
Bonjour, je voudrais faire moi aussi de la rando dans les pyrénées cet été et je suis comme toi en recherche de partenaire, j'ai déjà randonner seule, mais mes proches sont inquiets. La vallée que tu prévois de faire est magnifique, je l'ai faite 4 fois ces 5 dernières années. Par contre je serais tentée par des rando plus longues 5/6 jours au moins.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59701 par Thibault Fouche
Thibault Fouche a répondu au sujet : Toulousain(e)s, je cherche coéquipier(e)s pour randos dans les Pyrénées
Bonjour,

Je m'appelle Thibault, j'ai 25 ans et une petite expérience dans les GR.

Je comptais partir avec mon frère du 25 juillet au 2ier aout sur le tronçon du GR10 allant de Luz Saint-Sauveur à Bagnère de Luchon. Et nous cherchons cherchons également des compagnons de marche.

Rien n'étant encore réservé, il est possible de changer de tronçon, mais pas les dates.
Si nos dates conviennent à quelques, nous pouvons peut-être marcher ensemble.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #59923 par Antho 03
Antho 03 a répondu au sujet : Toulousain(e)s, je cherche coéquipier(e)s pour randos dans les Pyrénées
Bonjour à tous ! Je m'appel Anthony. Comme vous je recherche un ou des partenaires. Je serai disponible pour randonnée 2à3 jours max. Je serai dans la région des Pyrénées les 8-9 et 10 Aout. Je ne suis pas difficile quand au tracet. Dsl Thibault, dans tes dates je serais en Espagne, ça aurait été un plaisir.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #59960 par Aud47
Aud47 a répondu au sujet : Toulousain(e)s, je cherche coéquipier(e)s pour randos dans les Pyrénées
Bonsoir à tous,

j'habite dans le lot et Garonne et cherche également des compagnons de randos dans les Pyrénées. Je serai dispo du 11 au 17 juillet. Donc si vous voulez partir quelques jours en refuge, je suis motivée. Des randonnées moyennes (5 à 7h) m'intéresseraient avec pourquoi pas un ou plusieurs sommets s'il n'y a pas de difficultés particulières.

Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir.

Bonne soirée

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60396 par danycoco
danycoco a répondu au sujet : Toulousain(e)s, je cherche coéquipier(e)s pour randos dans les Pyrénées
Bonjour,
Vous pouvez aller voir mon message : danycoco. Peut-être vous intéressera-t-il ?
Merci.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60451 par occitan
occitan a répondu au sujet : Toulousain(e)s, je cherche coéquipier(e)s pour randos dans les Pyrénées
Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle nicolas, je suis de tarbes. j'ai une bonne expérience du gr 10. Comme vous je cherche un(e) ou des coéquipier(e)s pour des rando sympa. je suis libre de maintenant à fin aout pour n'importe quelle rando dans les Pyrénées.
Merci

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #60452 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : Toulousain(e)s, je cherche coéquipier(e)s pour randos dans les Pyrénées

occitan écrit: Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle nicolas, je suis de tarbes. j'ai une bonne expérience du gr 10. Comme vous je cherche un(e) ou des coéquipier(e)s pour des rando sympa. je suis libre de maintenant à fin aout pour n'importe quelle rando dans les Pyrénées.
Merci

Salut Nicolas, je t'invite à lire les deux messages que j'ai posté ici et ici
Je pense que ça pourrait t'intéresser ;)

[EDIT] : Si tu es intéressé pour le we prochain, fais moi le savoir rapidement afin de réserver un refuge avant que ce soit complet
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par David supervagabond. Raison: Rajout info

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.629 secondes