L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR10 juin, juillet 2015

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58551 par parobi
parobi a créé le sujet : GR10 juin, juillet 2015
Cherche randonneurs randonneuses pour faire un ou plusieurs tronçons GR10 sur la période de début juin à fin juillet 2015. Rien de défini pour le moment tout dépendra du groupe que nous pourrions former et des capacités de chacun et chacune.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58769 par Thibault Fouche
Thibault Fouche a répondu au sujet : GR10 juin, juillet 2015
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'équipiers pour le GR10. Je serai libre en juillet et aout 2015.
J'ai déjà marché de Hendaye à Saint-Jean-Pied de Port l'année dernière et je serais intéressé soit de refaire ce tronçon et le continuer, soit découvrir une autre partie de ce magnifique GR.

Je me considère comme un marcheur de bon niveau, mais j'ai toujours marché avec des marcheurs débutants, donc je ne saurais pas évaluer mon niveau réel.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58801 par GR10
GR10 a répondu au sujet : GR10 juin, juillet 2015
Bonjour,
une amie et moi cherchons des gens avec qui faire quelques étapes du GR nous voulons aller de Cauteret à Bagnère de Luchon en aout. Si jamais vous etes intéressé hésitez pas a nous contacter :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58870 par parobi
parobi a répondu au sujet : GR10 juin, juillet 2015
Merci pour votre proposition mais pour moi en Août c'est impossible, sinon ce fut avec plaisir. Bonne chance pour votre recherche

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58874 par Eugénie
Eugénie a répondu au sujet : GR10 juin, juillet 2015
Bonjour,

Je suis étudiante et aimerais faire la partie Ariègeoise du GR10 pendant le mois de Juillet et recherche également du monde pour m’accompagner. Je suis plutôt tente que refuge et j’ai une bonne condition physique mais je n’ai encore jamais fait de rando en montagne.. Contactez moi si vous êtes intéressé(e)s !

Eugénie

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #58877 par Anthorn
Anthorn a répondu au sujet : GR10 juin, juillet 2015
Je fais la partie ariégeoise (Fos - Mérens-les-vals) mais un peu tard, à partir de début Août pour ma part. :)
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Anthorn.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #58881 par Thibault Fouche
Thibault Fouche a répondu au sujet : GR10 juin, juillet 2015
He bien on est plusieurs à vouloir partir en juillet.
Je n'ai pas de préférence quant au tronçon.
Combien de temps voulez-vous marcher? Pour ma part environ 15 jours ça m'irait.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours dormi en gite ou refuge, mais ça demande une organisation (réservation souvent nécessaire) assez lourde en amont et laisse peu de place à l'improvisation. J'aimerai bien essayer de dormir en tente pour une fois.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #58998 par Chou
Chou a répondu au sujet : GR10 juin, juillet 2015
Salut Anthorn,

Je suis débutant sur ce site mais également en randonnée. Le Sud est une région que j'apprécie beaucoup.
Je suis sportif et j'ai justement envie de découvrir la randonnée avec des coéquipier(e)s et le tronçon que tu comptes entreprendre m'intéresse.
Je suis plus pour le camping, bivouac. J'ai 27 ans et je suis du Nord Pas de Calais.

Quand comptes-tu entreprendre ce tronçon ? et combien de temps il faut pour le réaliser ?

Merci
Aurélien

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59072 par chiara11
chiara11 a répondu au sujet : GR10 juin, juillet 2015
Bonjour à tous!

Je suis intéressée et dispo en juillet! Je n'ai pas d'expérience en rando mais très motivée et bonne condition physique. J'ai 20ans et je suis étudiante en médecine, Belge! :)
Chiara

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59108 par anie31200
anie31200 a répondu au sujet : GR10 juin, juillet 2015 , début juillet , côté perpignan
bonjour,

j'aimerais faire 3 - 4 étapes vers la fin du gr10 , pour arriver à la mer , collioure, sur la premiere quinzaine de juillet .... de gite en gite?
si jamais il y avait possibilité, n'hésitez pas à me cotacter , je serai ravie de me joindre à un groupe ...
bonnes randos !

anie

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.273 secondes