L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coéquipiers pour sommets + 3000m (Randonnée facile)

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 3 mois #56928 par David supervagabond
David supervagabond a créé le sujet : Cherche coéquipiers pour sommets + 3000m (Randonnée facile)
Salut @ tous, j'ai décidé de me lancer à l'assaut des sommets pyrénéens de +3 000m et à cette occasion, je recherche des coéquipiers pour partager ces aventures avec moi.
La saison est pas mal avancée mais il reste quand même quelques beaux jours devant nous :)
Je n'ai aucune expérience de la haute montagne, c'est la raison pour laquelle, pour l'instant, je ne souhaite réaliser que des courses faciles cotation F.
J'ai acheté le guide des 3000 de Luis Alejos qui est une référence et pas mal de courses me semblent accessibles pour les débutants qui sont plus ou moins connues (Néouvielle, Marboré, Mont Perdu, etc.).

N'étant dispo que les we (et à partir de sept), le schéma d'attaque serait le suivant : (J1) Trajet voiture aller / Marche "d'approche" jusqu'au refuge / Course 1 / nuit au refuge / (J2) Départ du même refuge pour course 2 / Trajet voiture retour.

Je projette de réaliser cela pour septembre / octobre.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Bonnes randos aux autres.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par David supervagabond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #57056 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : Cherche coéquipiers pour sommets + 3000m Cotation Facile (F)