L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnée itinérante "Chemin de St Guilhem

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #56969 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a créé le sujet : Randonnée itinérante "Chemin de St Guilhem
Bonsoir

Quelles sont tes dates,itinérance mode bivouac ou gîtes éventuellement intérréssé, serait sympa petit groupe de 4 personnes en espérant un peu de soleil
A+ Charly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #56978 par anie
anie a répondu au sujet : Randonnée itinérante "Chemin de St Guilhem
bonjour,

je suis aussi très interessée pour faire ce sentier, en entier ou pas ( au moins 5 jours ....) ... par cpntre, côté dates de congès, j'ai déjà posé la premiere semaine de septembre et ensuite , à voir , je pourrai reposer après le 20 septembre si quelque chose se confirmait ...après j'adore l'itinérance , mais en septembre, je préfererais que ce soit en gite d'étape (d'autant que ça permet de rencontrer bcp de randonneurs, d'échanger, et d'être à l'abri parfois ...)
à voir la suite ....

sinon, début septembre, je voudrais faire les deux, trois dernières étapes du gr10 , après le canigou , autour de la massane, à argeles ....et arrivée à collioure pour la mer!
à bientôt peuet-être (on peut s'appeler sur les fixes ...plus rapide)

danie, toulouse

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #57018 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Randonnée itinérante "Chemin de St Guilhem
Bonsoir

Suis dispo les 2 premières semaines de septembre :laugh: ;merci de confirmer si le projet est toujours d'actualité

CHARLY ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #57025 par Caloume
Caloume a répondu au sujet : Randonnée itinérante "Chemin de St Guilhem
Bonjour,

le chemin de St Gulhem, est l'une des destinations que j'ai envisagée pour septembre, sur une semaine ou 10 jours. (sinon partie du GR10 avec arrivée sur Hendaye, ou bien encore côte atlantique nord espagne). J'apprécierais le bivouac, si météo favorable mais interéssée aussi en mode gîte. Par contre, je ne serai pas disponible avant le 16 ou 17 septembre. Décidément, avec Charly, nous sommes amenés à ne pas nous rencontrer :( !
en attente donc des précisions des dates de septembre...

Caloume :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #57040 par anie
anie a répondu au sujet : Randonnée itinérante "Chemin de St Guilhem
à voir, selon ce qui se décante au niveau des dates ....
je ne sais pas si en novembre, ça peut être bien aussi, en marchant de gite en gite sur ce chemin ...

je suis aussi tentée par une semaine sur le chcemin de stevenson.... toujours avec formule du gite d'étape ...

cdlmt

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #57274 par Caloume
Caloume a répondu au sujet : Randonnée itinérante "Chemin de St Guilhem
Bonsoir Danie,

Nous avons échangé au tél. il y a quelques temps. (je ne retrouve même pas le message ou j'ai laissé mon n° tél ?!) Depuis, je me suis rallié à un itinéraire proposé par Charly63 : Causses Méjean et du Sauveterre en passant par le Mont-Aigoual et le Mont-Lozère (dans le désordre). des sentiers communs au St Guilhem. Si tu veux nous rejoindre, mais certainement moins facile au niveau transport, voir le sujet dans région Massif Central, Limousin, ...

Caloum

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.300 secondes