L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipier(es) pour partir 10 jours dans les Pyrénées (11-21 août)

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #56823 par arnages
arnages a créé le sujet : Recherche coéquipier(es) pour partir 10 jours dans les Pyrénées (11-21 août)
Bonjour

Je suis un bordelais de 35 ans. Je randonne tous les étés dans les Pyrénées depuis quelques années via des boucles ou des portions de GR. Je connais plutôt bien la partie ouest de la chaîne. Si j'ai toujours randonné seul jusqu'à présent, je "recrute" un ou plusieurs coéquipier(e) cette année.

Après un mois de juillet pas mal arrosé, il est plus que temps de reprendre les godillots. Il me reste dix jours de disponibles, du 11 au 21 août.

J'ai à cœur de terminer le GR10, de Mérens les Valls à Banyuls, ce qui correspond grosso modo à 10 jours de randonnée mais je suis ouvert à toute autre proposition. La sentier cathare et la traversée du pays basque me tentent aussi. Le trajet peut évidemment se fractionner en fonction des disponibilités et surtout, du temps !

Pour premier contact et échange de téléphone, veuillez me contacter via mon email : arnager@hotmail.fr

Cordialement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.162 secondes