L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question randonnée pyrénée la semaine prochaine (14/07-18/07)

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56547 par archimède
archimède a créé le sujet : randonnée pyrénée la semaine prochaine (14/07-18/07)
Bonjour à tous ! Nous sommes 2 bretonnes de 20 ans et nous avons envie de faire de la rando itinérante dans les pyrénées pendant quelques jours, nous aimerions savoir si il existe des gens motivés, qui connaissent un peu la région, et qui seraient prêts à nous suivre :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56549 par jef37
jef37 a répondu au sujet : randonnée pyrénée la semaine prochaine (14/07-18/07)
Bonjour,

Je m'appelle Jean-François, j'ai 37 ans et j'habite à Tours. Je viens de lire votre message et je me permets donc de vous écrire car nous étions sur le point de partir en randonnée lundi prochain, 14 juillet, mais ma coéquipière a du annuler. Ne voulant pas faire cette randonnée tout seul, j'étais sur le point d'annuler mais je suis tombé sur votre message. La randonnée prévu était la boucle du GR441 (le tour de la chaine des Puys dans le Puy de Dôme). Cette boucle se fait sur 6 jours normalement, mais il y a aussi des possibilités de couper pour la faire sur 3, 4 ou 5 jours. Bien sur, ça n'est pas les Pyrénées, mais je me suis dit que si vous étiez d'accord pour changer de destination, cette randonnée est prête à être faite puisque je l'ai déjà étudiée et j'ai le topo-guide...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.181 secondes