L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coéquipier pour rando Pyrénées

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56357 par christiancr
christiancr a créé le sujet : Cherche coéquipier pour rando Pyrénées
Bonjour à tous
Je cherche des coéquipiers pour randonner dans les Pyrénées j'habite à Toulouse.
Je suis disponible parfois en semaine ou le weekend (pas de dispo les weekend 21/ 22 et 28/29 juin)
Comme je reprends je n'ai pas d'idées très précises j'ai pas mal de cartes. et je suis près à découvrir et à faire découvrir sur un ou plusieurs jours
A bientôt
Merci à tous
Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56425 par arnages
arnages a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour rando Pyrénées
Bonjour
Je recherche également un coéquipier pour les Pyrénées. Je suis actuellement libre tous les WE puis toute la semaine à partir du 12 juillet prochain.
Mon projet : reprendre le GR10 à Mérens-les-Vals en direction de la Méditerranée. Avant cela, je prévois des boucles de WE pour reprendre l'entraînement (pays basque, vallée d'Aspe ou Néouvielle...)
Je suis de Bordeaux, avec possibilité de pied-à-terre sur Toulouse.
Au plaisir

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #56551 par arnages
Bonjour
Je suis enfin en congés et prêt à reprendre le chemin des Pyrénées à partir du 17.
Malheureusement, les averses orageuses arrivent à la fin de la semaine. Espérons une amélioration pour la semaine du 21.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #56596 par Aurélien Colas
Aurélien Colas a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour rando Pyrénées
Bonjour,

Je suis étudiant et habite le sud de Toulouse, je recherche également des coéquipiers pour de la rando sur les Pyrénées. Si vous cherchez, un coéquipier pour une sortie sur la semaine du 21 je suis motivé ! Je commence un peu à connaitre les pyrénées, j'ai quelques idées de rando, et je suis ouvert à toutes propositions! L'idée étant de faire des rencontres autour d'une passion commune !
A plus,
Aurélien Colas

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #56597 par arnages
Ok !
Pas de pluie prévue pour la semaine du 21. Je peux arriver sur Toulouse à partir du 23.
Je propose une portion du GR10 de Mérens les Vals à Arles sur Tech (8 jours). C'est ce que voulais faire l'année dernière.
Alternative plus douce : quelques jours dans le Néouvielle.
Avez-vous d'autres idées ?
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par arnages.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #56815 par Juliette65
Juliette65 a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour rando Pyrénées
Bonjour,

Je découvre votre recherche de coéquipiers et je partage votre envie de randonner, de s'évader et de partager des moments pyrénéens. J'habite à Tarbes, j'avais régulièrement randonné jusqu'à l'année dernière et depuis j'ai délaissé les chaussures de rando pour le vélo à la découverte des petites routes sans circulation (en itinérance ou à la journée). Malgré tout, on ne peut pas passer partout en vélo et la randonnée me manque un peu !

Seriez-vous également partants pour quelques sorties à l'automne ? (je pars prochainement en voyage pour environ 1 mois et serai de retour fin septembre)

Bonne semaine
Juliette

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #56983 par anie
anie a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour rando Pyrénées
bonjour,

moi, je suis toulousains, et j'aimerais bien faire les derniers jours du gr10,a vant l'arrivée à colllioure et après perpignan...
en septembre 2014 ou à la toussaint ..... dans le cas où votre projet était reporté , je pourrai p-e me joindre à vous même pour cette courte durée....,? mais j'espère malgré tout, que vous avez pu faire ce que vous souhiatiez malgré ce temps très difficile dans les pyrennées...cet été 2014
bonnes randonnées

anie, toulouse

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #57017 par anie
anie a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour rando Pyrénées
bonjour,

désolée, j'ai du mal à voir mes messages reçus ici ..d'ailleurs je n'en n'ai pas eu en mp ...
?
Un peu de mal avec ce site en fait....pour trouver et répondre aux messages reçus

à bientot

anie

(je vais chercher....)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #57181 par pier
pier a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour rando Pyrénées
bonjour.

je suis toulousain, je vais au montcalm le week end du 06 - 07 septembre, je compte dormir en refuge le samedi soir ou plutôt même le dimanche soir c'est mieux.

Si quelqu'un de sympa et agréable est motivé répondez moi.

A+

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #57325 par Aurelie82
Aurelie82 a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour rando Pyrénées
Bonjour a tous
je recherche également des coéquipiers pour randonner dans les Pyrénées.
Avec ce mois de septembre magnifique, j'ai des fourmis dans les jambes!
Quelqu'un est dispo le we du 27/28 septembre?
A bientôt

Aurélie

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.968 secondes