L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR 10 pour 10 jours, entre le 20 et le 30 juillet

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56272 par fabienrando
fabienrando a créé le sujet : GR 10 pour 10 jours, entre le 20 et le 30 juillet
Bonjour à tous amis futurs randonneurs et randonneuses du GR 10,

après le GR 20 l'année dernière, je cherche à constituer un petit groupe (entre 3 à 6 max) pour entamer le GR 10 cette année, dans mes âges (j'ai 27 ans) en partant à l'Est ou à l'Ouest, peut m'importe !

je suis bon marcheur, je suis plus ambiance tente que refuge mais cela peut changer !

le seul hic c'est que je suis dispo que tu 20 au 30 juillet, donc si un groupe est constitué, ou si ca dit des personnes, on peut lancer ca ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56332 par Selaw
Selaw a répondu au sujet : GR 10 pour 10 jours, entre le 20 et le 30 juillet
Salut !

J'ai vu ton message concernant le GR 10 pour le mois de juillet et j'avoue qu'un petit bout de la traversée des Pyrénées est quelque chose qui me tente bien.

Après le soucis c'est que je suis encore une bébé randonneuse de 20 ans :P même si bonne marcheuse et en bonne condition physique par ailleurs. Est-ce que ça te parait envisageable ? Je ne sais pas vraiment quel est ton programme pour ce circuit là ...

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56341 par fabienrando
fabienrando a répondu au sujet : GR 10 pour 10 jours, entre le 20 et le 30 juillet
Salut Selaw,

je n'ai pas de programme plus précis que cela, pour l'instant je cherche quelques compagnons pour faire une rando pendant une grande semaine.
je ne suis pas attaché au GR10, j'envisage peut être de faire le Tour du Mont Blanc

nous sommes pour l'instant, 2 personnes (moi et une fille), l'idée serait de constituer un groupe de 4
si jamais, tu habite Paris ou la région parisienne, on va se voire ce jeudi 19 au soir, donc si ca t'intéresse n'hésite pas à m'appeler 06 79 56 82 46

Fabien

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.215 secondes