L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Projet rando Haut-Quercy WE du 8-11 Mai

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #55455 par Donnel
Donnel a créé le sujet : Projet rando Haut-Quercy WE du 8-11 Mai
Bonjour B) ,

Je projette une rando pour le we de 4 jours entre le 7-8 et 11 mai 2014 sur les plateaux du Haut-Quercy en mode autonomie - bivouac et campings - avec visite de sites historiques et départ ou arrivée sur Rocamadour avec découverte ou re-découverte ;) de cette petite ville si belle. Marche journalière entre 15 et 25 kms avec portage (tente, duvet, alimentation, etc...), esprit cool, proche de la nature, sans compétition pour s'évader, partager des moments sympas autour de la rando, des paysages, diversité des expériences... Pas de critères d' âges, je n'aime pas les étiquettes ;), je suis entrain de préparer le parcours... :whistle:

Voilà, si ce Quercy tellement joli est un coup de coeur pour vous, n'hésitez pas :) !

@ +

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55732 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Projet rando Haut-Quercy WE du 28 Mai / 1er Juin

Donnel écrit: Bonjour B),

Je projette une rando pour le we de 4 jours entre le 28 mai et 1er Juin 2014 sur les plateaux du Haut-Quercy en mode autonomie - bivouac et campings - avec visite de sites historiques et départ ou arrivée sur Rocamadour avec découverte ou re-découverte ;) de cette petite ville perchée sur son promontoire. Marche journalière entre 15 et 25 kms avec portage (tente, duvet, alimentation, etc...), esprit cool, proche de la nature, sans compétition pour s'évader, partager des moments sympas autour de la rando, des paysages, diversité des expériences... Pas de critères d' âges, je n'aime pas les étiquettes ;), je suis entrain de préparer le parcours... :whistle:
Voilà, si ce Quercy tellement joli est un coup de coeur pour vous, n'hésitez pas :) !
@ +

Sujet remonté, pour savoir s'il y a des personnes intéressées... ;)

Good night :whistle:

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.454 secondes