L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando Gavarnie-Parc d'Ordesa - Fin août ou 1ère quinzaine septembre 2013

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52082 par Donnel
Donnel a créé le sujet : Rando Gavarnie-Parc d'Ordesa - Fin août ou 1ère quinzaine septembre 2013
Bonjour ,

Je place un nouveau post pour éviter la confusion avec le précédent où je parlais de GR 10 intégral qui n'est plus sur mes tablettes (question de planning...)

Pour être clair, ce projet est en cours d'élaboration car je suis sur une année charnière. Si rien ne bouge d'ici la 1ère semaine de juillet, alors je confirme cette rando qui me tient à coeur pour son site exceptionnel. Depuis le temps... :cheer:
Ce qui veut dire que s'il y a des équipiers (ères) motivés par ce projet, je ne pourrai confirmer que d'ici 2 mois, peux pas faire mieux, dsl ... :whistle:

Cette randonnée peut être :

1 - Un simple aller-retour sur 1 semaine = Gavarnie-Sarradets ou cabane des soldats-Brèche de Roland-Refuge de Goriz-Canyon d'Anisclo-Goriz-brèche-Boucharo et retour sur Gavarnie par la cabane des Soldats et vallée de Pouey-Aspe.

2 - Boucle sur 2 semaines à partir du même itinéraire en y incluant si pas trop dur le passage par le canyon d'Anisclo, refuge de San Vicenda, vallée de Anisclo pour bifurquer sur le GR 15, remonter par la vallée de Vio, Sierra de San Pelay, Sierra de Las Cutas en vallée d'Ordesa, rallier le GR 11 et revenir par le GR 11 à San Nicolas de Bujaruelo, Port de Boucharo et Gavarnie par la vallée de Pouey-Aspe.

Réalisation privilégiée en mode bivouac et refuges ou uniquement refuges pour éviter peut-être un portage trop conséquent - encore à définir. D'autre part, pas de prises de risques inutiles sur ce type de parcours que j'étudie actuellement en y incluant la prudence, je me renseigne...

Si je propose cette rando maintenant, c'est parce que je recherche des équipiers (ères) car je ne partirai pas seul. Et aussi, pour celles et ceux qui seraient intéressés, disponibles, avoir une info claire et dans un délai prévisionnel raisonnable - 1 mois et demi à 2 mois... :whistle:. Pour savoir s'il y aurait des partants en connaissance de ce planning. Encore, une fois, je ne peux pas faire mieux.

Infos complémentaires à venir. Si questions, n'hésitez pas...Pour l'instant, c'est un projet que je prépare un minimum et pas au dernier moment ;) . Disons que le 10 juillet, je pourrai confirmer avec assurance de sa réalisation. Au moins, c'est une info sûre.

Merci

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52087 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Rando Gavarnie-Parc d'Ordesa - Fin août ou 1ère quinzaine septembre 2013
Salut Donnel ! :)

Bon ben ça prend forme, c'est cool.

Je pose une option pour une semaine début septembre, la date de confirmation (début juillet) me va bien car à cette date là je pourrai aussi confirmer ou pas ma présence.

Au niveau budget, je serai forcé de bivouaquer mais cela n'empêche pas d'autres de dormir en refuge puisque dans ce secteur on peut bivouaquer près des refuges.

Voili, voilou
à plus tard
Nico B)

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52444 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Rando Gavarnie-Parc d'Ordesa - Fin août ou 1ère quinzaine septembre 2013
Salut Nico B) ,

Confirmation pour le 10 juillet. Les dates vont se caler, je pense certainement entre le 24 août et 8 septembre 2013, sur 1 ou 2 semaines. Je réfléchis sur la configuration mixte bivouac-refuge...L'avantage du refuge est que sur cet itinéraire en altitude, je préfère "voyager" léger... ;) . Je vais me renseigner sur les délais et modalités de réservation .

Adishatz !

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52517 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Rando Gavarnie-Parc d'Ordesa - Fin août ou 1ère quinzaine septembre 2013

Nikozorey écrit: Je pose une option pour une semaine début septembre, la date de confirmation (début juillet) me va bien car à cette date là je pourrai aussi confirmer ou pas ma présence.
Nico B)

Salut Nico ;) ,

Es-tu toujours partant pour semaine de septembre ? Histoire de savoir sur qui compter, 2,3,4 personnes...

à +

Donnel

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52535 par randoman
randoman a répondu au sujet : Rando Gavarnie-Parc d'Ordesa - Fin août ou 1ère quinzaine septembre 2013
Bonjour,

Quant à moi, je peux seulement entre le 23/8 et le 2/9 .

Cordialement

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52580 par Donnel
Bonsoir,

A priori, je privilégie la 1ère semaine de Septembre voire les 2...Disons entre le 30 Août et 13 septembre, de 6 à 14 jours.

Donnel

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52601 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Rando Gavarnie-Parc d'Ordesa - Fin août ou 1ère quinzaine septembre 2013
Salut Donnel ! :)

Pour ma part, je serai indisponible la semaine du lundi 2 au vendredi 6 septembre. Pour la semaine suivante ou précédente, ça peut le faire mais rien de sûr pour l'instant, je reste sur la date limite du 10 juillet pour confirmation.

Voilou B)
Nico

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #52886 par Fred44
Fred44 a répondu au sujet : Rando Gavarnie-Parc d'Ordesa - Fin août ou 1ère quinzaine septembre 2013
Bonsoir,
Je suis également nouveau sur le forum.
Je cherche également des coéquipiers pour la semaine du 1er au 7 septembre, comme Oliv si le projet est toujours d'actualité je suis intéressé.
Fred

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #52958 par Donnel
Bonjour,

Projet reporté sur 2014 pour raisons de famille...
Merci

à +

Donnel

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.491 secondes