L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando GR 46 de St Cirq-Lapopie à Rocamadour (du 3 au 7 juin 2013)

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #52049 par Donnel
Donnel a créé le sujet : Rando GR 46 de St Cirq-Lapopie à Rocamadour (du 3 au 7 juin 2013)
Bonjour B) ,

Rando prévue du 3 au 7 juin en autonomie + camping si météo aléatoire, de St-Cirq-Lapopie (Vallée du Lot) à Rocamadour via le GR 46 - Vers, Labastide-Murat, Montfaucon, Rocamadour. Marche entre 6 et 9h / jour, sans compétition, juste pour découvrir ou redécouvrir une région à part...
Je compte descendre de Royan en voiture, me garer vers Labastide, descendre en rando à Saint-Cirq (ou me poser directement sur St-Cirq...) pour débuter sur 5,6 jours et prendre le temps de visiter. Arrivée à Rocamadour vers le 7 juin.

Je recherche des équipiers (ères) pour m'accompagner dans ce périple = Esprit cool, bonne humeur, apprécier la nature et ses hôtes - habitants, faune, flore - et prendre le temps de visiter les quelques beaux villages du coin.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des fourmis dans les jambes ... ;) Je peux assurer 1 ou 2 places en co-voiturage depuis Royan ou sur la route.

à +

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52583 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Rando GR 46 de St Cirq-Lapopie à Rocamadour (du 3 au 7 juin 2013)
Voilà ... ;)

Après 2,3 reports liés à des obligations, je pars Dimanche matin pour le Quercy, arrivée St Cirq-Lapopie à mi-journée pour une rando en mode bivouac sur les GR 36, 46 et 651 à la découverte de la vallée du Lot et ses merveilles. A priori, je couvre un triangle entre Larnagol, St Cirq, Vers, Cahors pour la base et St Martin-de-Vers + Marcilhac-sur-Célé au Nord (GR 46 et GR 651). Je n 'envisage pas de rallier Rocamadour comme prévu initialement.

Environ 6 jours de ballade car je reviens le 6 juillet en Charentes-maritimes. Si 1, 2 ou 3 randonneurs(ses) de dernière minute souhaitent me rejoindre, ralliement à St Cirq-Lapopie, dimanche 30 Juin vers 13h00 ... :) (je descends en voiture).

à +

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.250 secondes