L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche de partenaires pour une randonnée dans les pyrénées ou en Corse type GR10 GR20

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #51879 par Cécile 31
Cécile 31 a créé le sujet : Recherche de partenaires pour une randonnée dans les pyrénées ou en Corse type G
Bonjour,

Je suis une jeune amatrice de randonnée de 22 ans originaire de Toulouse. Je suis déjà partie sur le GR10 (partie Pyrénées orientales et hautes Pyrénées).
Je recherche des partenaires de ma tranche d'âge pour randonner dans les Pyrénées (et pourquoi pas faire la partie ariégeoise ou basque du GR10), ou bien en Corse.
Je suis ouverte sur les destinations possibles.
Je suis libre tout le mois d'Août et les week end en été pour d'autres randonnées.

Merci de vos réponses !

Cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #51909 par malau0044
malau0044 a répondu au sujet : Recherche de partenaires pour une randonnée dans les pyrénées ou en Corse type G
Bonjour,

Moi je viens d'arriver sur tarbes et je recherche des équipiers pour faire des randos à partir de mai.

J'ai pas mal pratiqué les hautes alpes et la vallée de chamonix.

je suis fana pour faire tous types de randos.

tu connais bien les pyrénées?

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #51922 par Cécile 31
Cécile 31 a répondu au sujet : Recherche de partenaires pour une randonnée dans les pyrénées ou en Corse type G
Il se trouve que j'ai peut être trouvé un groupe pour faire le GR20 cet été.

Après, je connaisreason bien les pyrénées orientales, pour le reste pas vraiment (à part quelques endroits où je suis passée dans les hautes pyrénées).

Et pour des randos sur les week end, au final je sais pas si j'aurai le temps, j'ai déjà pas mal de choses de prévues.
Mais sait on jamais :)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.159 secondes