- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Equipiers randonnée Pyrénées + sud ouest
- Recherche de partenaires pour une randonnée dans les pyrénées ou en Corse type GR10 GR20
Question Recherche de partenaires pour une randonnée dans les pyrénées ou en Corse type GR10 GR20
- Cécile 31
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #51879
par Cécile 31
Recherche de partenaires pour une randonnée dans les pyrénées ou en Corse type GR10 GR20 a été créé par Cécile 31
Bonjour,
Je suis une jeune amatrice de randonnée de 22 ans originaire de Toulouse. Je suis déjà partie sur le GR10 (partie Pyrénées orientales et hautes Pyrénées).
Je recherche des partenaires de ma tranche d'âge pour randonner dans les Pyrénées (et pourquoi pas faire la partie ariégeoise ou basque du GR10), ou bien en Corse.
Je suis ouverte sur les destinations possibles.
Je suis libre tout le mois d'Août et les week end en été pour d'autres randonnées.
Merci de vos réponses !
Cécile
Je suis une jeune amatrice de randonnée de 22 ans originaire de Toulouse. Je suis déjà partie sur le GR10 (partie Pyrénées orientales et hautes Pyrénées).
Je recherche des partenaires de ma tranche d'âge pour randonner dans les Pyrénées (et pourquoi pas faire la partie ariégeoise ou basque du GR10), ou bien en Corse.
Je suis ouverte sur les destinations possibles.
Je suis libre tout le mois d'Août et les week end en été pour d'autres randonnées.
Merci de vos réponses !
Cécile
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- malau0044
-
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 8 mois #51909
par malau0044
Réponse de malau0044 sur le sujet Recherche de partenaires pour une randonnée dans les pyrénées ou en Corse type GR10 GR20
Bonjour,
Moi je viens d'arriver sur tarbes et je recherche des équipiers pour faire des randos à partir de mai.
J'ai pas mal pratiqué les hautes alpes et la vallée de chamonix.
je suis fana pour faire tous types de randos.
tu connais bien les pyrénées?
Moi je viens d'arriver sur tarbes et je recherche des équipiers pour faire des randos à partir de mai.
J'ai pas mal pratiqué les hautes alpes et la vallée de chamonix.
je suis fana pour faire tous types de randos.
tu connais bien les pyrénées?
- Cécile 31
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 8 mois #51922
par Cécile 31
Réponse de Cécile 31 sur le sujet Recherche de partenaires pour une randonnée dans les pyrénées ou en Corse type GR10 GR20
Il se trouve que j'ai peut être trouvé un groupe pour faire le GR20 cet été.
Après, je connaisreason bien les pyrénées orientales, pour le reste pas vraiment (à part quelques endroits où je suis passée dans les hautes pyrénées).
Et pour des randos sur les week end, au final je sais pas si j'aurai le temps, j'ai déjà pas mal de choses de prévues.
Mais sait on jamais
Après, je connaisreason bien les pyrénées orientales, pour le reste pas vraiment (à part quelques endroits où je suis passée dans les hautes pyrénées).
Et pour des randos sur les week end, au final je sais pas si j'aurai le temps, j'ai déjà pas mal de choses de prévues.
Mais sait on jamais

Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Equipiers randonnée Pyrénées + sud ouest
- Recherche de partenaires pour une randonnée dans les pyrénées ou en Corse type GR10 GR20
Temps de génération de la page : 0.422 secondes