L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question rando début mai sud ouest ça vous dit???

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51739 par buibui25
buibui25 a créé le sujet : rando début mai sud ouest ça vous dit???
Bonjour,

Je viens de Bordeaux, je cherche des personnes motivés (4-5 personnes) pour une rando de quelques jours (dans le sud ouest, pyrénénées...) pour début mai, en semaine ou en week-end!

Si vous avez des idées ou si vous voulez tout simplement participer pour organiser tout ça, n'hésitez pas!!!
A bientôt!

Béa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51742 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : rando début mai sud ouest ça vous dit???

buibui25 écrit: je cherche des personnes motivés (4-5 personnes) pour une rando de quelques jours (dans le sud ouest, pyrénénées...) pour début mai, en semaine ou en week-end!
Si vous avez des idées ou si vous voulez tout simplement participer pour organiser tout ça, n'hésitez pas!!!
Béa

Bonjour,

Je suis intéressé mais c'est un peu vague...Qui organise, pour aller où, dans les Pyrénées ? Sachant qu'il y a encore de la neige à cette époque, surtout avec ce qu'il est tombé cet hiver. Est-ce une rando raquettes où ailleurs dans le Sud-ouest ?
Merci

@ +

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #54031 par fabricebifmazettelegar
fabricebifmazettelegar a répondu au sujet : rando début mai sud ouest ça vous dit???
Salut je m'appelle fabrice et j'adore la nature et les randonnées je serai intéressé pour te suivre si reste de la place. En attente de ta réponse. Merci
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #54067 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : rando début mai sud ouest ça vous dit???
Je pourrais être partant mais effectivement ça manque de précision.
Sud-ouest Pyrénéen ça m'évoque le pays basque que je connais mal donc encore plus intéressé.
belle perspective.
C'est vrai que 2013 a été marquée par une neige tardive.
Il faudra en tenir compte mais sûrement possible de trouver une belle solution

KENAVO
Patrick

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.274 secondes