L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Qui veut venir ? Recherche équipieres, équipiers rando Itinerant Pont du 08 au 12 mai Corbières

Plus d'informations
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #51840 par stein42
Salut tout le monde,

Je suis toujours intéressé et j'ai même proposé à un pote qui est aussi intéressé.
Par contre, ça sera compliqué pour nous d'être à 9h le mercredi matin au départ de la rando.

Il y a toujours de la place ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #51841 par verac
hello!
oui bienvenus à vous, il y a toujours deux places donc avec vous on est au complet!
Par contre, ce serait bien que vous soyez là au départ...Moi j'arrive la veille à 20h30 à la gare de Narbonne, est-ce que vous pouvez y être aussi?

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #51849 par stein42
Impossible pour nous d'être à Narbonne le mardi soir.

Si on ne peut pas être à l'heure du RDV le mercredi matin pour le départ de la rando, on peut éventuellement convenir d'un RDV quelque part.

Si c'est trop contraignant pour vous, je comprendrais très bien.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #51854 par verac
ben le RV c'est un peu mardi soir, voire mercredi matin...lol!
peut-être pouvez-vous essayer de nous rattraper sur le chemin? Vous savez vous orienter?

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #51859 par jclaude24
Bonsoir,
Votre situation a l'air compliquée!!! :( la solution de nous rejoindre peux etre envisageable , sans pour que cela ne retarde trop notre avancée (on veux profiter du bivouac le soir..... fin d'étape 17h30/19h maxi);
Sur le parcours de la 1ère journée deux RdV sont possibles :- au 9ème km aux alentours de Termes le matin, et au 19ème km à/ ou près de Montounnet;
Mais ça sous entend que vous soyez près a démarrer dès qu'on se retrouve (sacs bouclés,en tenue, !!)ça brise un peu le "charme" de la rencontre :dry: ;
Voila ce que j'en pense, ça peu etre une solution? :)
Cordialement JClaude;

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #51862 par verac
Bonsoir,
je pense que si vous ne pouvez pas être à l'heure au départ avec nous, le plus sage est que vous nous rattrapiez à votre rythme. Au pire vous nous retrouverez au bivouac du soir et nous aurons encore 3 belles journées à partager!

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #51863 par stein42
Oui ça pourrait être jouable de se retrouver quelque part mais effectivement ça casse un peu votre trip de groupe.
En plus on risque d'etre plus que 2.
Donc je préfère me désister pour cette fois et je vais nous trouver un itinéraire de 4 jours (du mercredi midi au dimanche midi).
D'ailleurs si vous avez des idées...
Je pensais à l'Aubrac. Et mon collègue prooposait les gorges du Tarn.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #51939 par alan1131 -Pascal-
Bonjour à toutes et tous.
JClaude 24 a parfaitement donné les indications pour se retrouver et les lieux de rendez vous les plus simple au cours de la première journée. Ensuite ça devient assez problematique pour se retrouver en dehors de ces deux points là.
Ne connaissant pas par avance les endroits precis d'installations des bivouacs , j'ai fait le choix de limiter les groupe à 5 Personnes, au dela, je ne tiens guère à nous faire reprimander parce qu'une personne verrait dix tentes s'installer au fond d'un pré.
Ce n'est pas de la rando "camp de base" mais bien de l'itinerant, avec improvisation du lieu de bivouac en fonction de l'état de fatigue et de ce que la nature ( et de l'occupation humaine ) nous propose.
A bientot peut etre sur d'autres parcours.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #51949 par stein42
Bonjour à tous

On organise finalement une expédition similaire autour des gorges du Tarn - Causse Méjéan.
On sera 5, dont 2 filles qui doutent de leur capacité à marcher avec un gros sac, donc j'ai fait un itinéraire léger de 80km à faire entre mercredi midi et dimanche midi.

Je vous souhaite une excellente rando.
La météo est pour l'instant bien favorable :-)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.462 secondes