- Remerciements reçus 26
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Equipiers randonnée Pyrénées + sud ouest
- Rando we du 2-3 mars St Palais-Phare de la Coubre (17)
Question Rando we du 2-3 mars St Palais-Phare de la Coubre (17)
- Donnel
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #51367
par Donnel
Donnel
Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
Rando we du 2-3 mars St Palais-Phare de la Coubre (17) a été créé par Donnel
Bonjour
,
Installé depuis peu en Charentes-Maritimes (Royan), hormis les projets de grandes randos en montagne, je recherche des équipiers (ères) pour des randos dans le Sud-Ouest et Centre ( Pyrénées, Quercy, Auvergne ainsi que dans le 17). Sur we, 3,4 jours ou à la journée. Passionné de montagne, nature, randos et photo, j'ai 52 ans, sportif, cool...
En attendant, je compte faire une petite rando bord de mer sur un samedi ou dimanche 2,3 mars avec pique-nique dans le sac.
Départ proposé 10h00 à la Grande Côte / St Palais pour rallier le phare de la Coubre via la Palmyre. Collation à la Coubre et retour prévu vers les 17h00 - 18h00 maxi par le même itinéraire. Ballade tranquille, distance autour des 15 / 20 kms. Si des randonneurs veulent se joindre à moi, ce sera avec plaisir.
Rendez-vous prévu: 9h30 à la Grande Côte près du restaurant panoramique.
à bientôt

Installé depuis peu en Charentes-Maritimes (Royan), hormis les projets de grandes randos en montagne, je recherche des équipiers (ères) pour des randos dans le Sud-Ouest et Centre ( Pyrénées, Quercy, Auvergne ainsi que dans le 17). Sur we, 3,4 jours ou à la journée. Passionné de montagne, nature, randos et photo, j'ai 52 ans, sportif, cool...

En attendant, je compte faire une petite rando bord de mer sur un samedi ou dimanche 2,3 mars avec pique-nique dans le sac.
Départ proposé 10h00 à la Grande Côte / St Palais pour rallier le phare de la Coubre via la Palmyre. Collation à la Coubre et retour prévu vers les 17h00 - 18h00 maxi par le même itinéraire. Ballade tranquille, distance autour des 15 / 20 kms. Si des randonneurs veulent se joindre à moi, ce sera avec plaisir.
Rendez-vous prévu: 9h30 à la Grande Côte près du restaurant panoramique.
à bientôt

Donnel
Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Donnel
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 7 ans 11 mois #51427
par Donnel
Donnel
Réponse de Donnel sur le sujet Rando we du 2-3 mars St Palais-Phare de la Coubre (17)
Bonj
,
Beau temps prévu pour ce dimanche 3 mars. Rando maintenue à partir de la Grande Côte vers la Coubre en aller-retour. S'il y a des amateurs pour me rejoindre, n'hésitez pas...

Beau temps prévu pour ce dimanche 3 mars. Rando maintenue à partir de la Grande Côte vers la Coubre en aller-retour. S'il y a des amateurs pour me rejoindre, n'hésitez pas...
Donnel
- Donnel
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 7 ans 11 mois #51468
par Donnel
Donnel
Réponse de Donnel sur le sujet Rando we du 2-3 mars St Palais-Phare de la Coubre (17)
Re-
Rando bouclée en 6h00 par une belle journée sous le signe du soleil et de la mer, incontournable...
à plus.
Rando bouclée en 6h00 par une belle journée sous le signe du soleil et de la mer, incontournable...

à plus.
Donnel
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Equipiers randonnée Pyrénées + sud ouest
- Rando we du 2-3 mars St Palais-Phare de la Coubre (17)
Temps de génération de la page : 0.395 secondes