L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando we du 2-3 mars St Palais-Phare de la Coubre (17)

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51367 par Donnel
Donnel a créé le sujet : Rando we du 2-3 mars St Palais-Phare de la Coubre (17)
Bonjour B) ,

Installé depuis peu en Charentes-Maritimes (Royan), hormis les projets de grandes randos en montagne, je recherche des équipiers (ères) pour des randos dans le Sud-Ouest et Centre ( Pyrénées, Quercy, Auvergne ainsi que dans le 17). Sur we, 3,4 jours ou à la journée. Passionné de montagne, nature, randos et photo, j'ai 52 ans, sportif, cool... :)

En attendant, je compte faire une petite rando bord de mer sur un samedi ou dimanche 2,3 mars avec pique-nique dans le sac.

Départ proposé 10h00 à la Grande Côte / St Palais pour rallier le phare de la Coubre via la Palmyre. Collation à la Coubre et retour prévu vers les 17h00 - 18h00 maxi par le même itinéraire. Ballade tranquille, distance autour des 15 / 20 kms. Si des randonneurs veulent se joindre à moi, ce sera avec plaisir.

Rendez-vous prévu: 9h30 à la Grande Côte près du restaurant panoramique.

à bientôt ;)

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51427 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Rando we du 2-3 mars St Palais-Phare de la Coubre (17)
Bonj B) ,

Beau temps prévu pour ce dimanche 3 mars. Rando maintenue à partir de la Grande Côte vers la Coubre en aller-retour. S'il y a des amateurs pour me rejoindre, n'hésitez pas...

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51468 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Rando we du 2-3 mars St Palais-Phare de la Coubre (17)
Re-

Rando bouclée en 6h00 par une belle journée sous le signe du soleil et de la mer, incontournable... ;)

à plus.

Donnel

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.179 secondes