L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche jeunes co-équipier(es) pour WE rando printemps-été

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51172 par beber
beber a créé le sujet : recherche jeunes co-équipier(es) pour WE rando printemps-été
Plutôt habitué a randonner seul, a la journée, dans les Pyrénées basque, je souhaiterai rencontrer des jeunes pour découvrir de nouveaux coin le temps d'un weekend et de partager les joies du bivouac .

J'aimerai constituer un petit groupe sympas,pour crapahuter dès le retour des beaux jours dans le secteur des Pyrénées atlantique et hautes Pyrénées.

Je suis libre quasiment tout les WE et quelques semaines de vacances ( fin avril, mai, août ) alors n'hésitez pas a me contacter si vous aussi vous cherché de jeunes co-équipiers .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51175 par ourse
ourse a répondu au sujet : recherche jeunes co-équipier(es) pour WE rando printemps-été
SAlut Beber,

Je suis bien motivée moi aussi!! Je suis à Toulouse mais je suis souvent dans les Pyrénées! Tiens moi au jus lors d'un prochain projet! :)

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51210 par somontano
somontano a répondu au sujet : recherche jeunes co-équipier(es) pour WE rando printemps-été
bonjour

randonneur régulier à la belle saison dans les pyrénées, c'est avec plaisirs que nous pourrions faire quelques sorties a la journées ou sur plusieurs jours.
je n'ai rien de prévu pour le moment.
l'idéal est de se contacter pour voir ce que l'ont pourraient organiser est a quelles dates.

a bientôt

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51308 par Valentine33
Valentine33 a répondu au sujet : recherche jeunes co-équipier(es) pour WE rando printemps-été
Je suis aussi super intéressée à l'idée d'aller crapahuter à droite et à gauche des Pyrénées !
Et même partante pour de courtes randos en attendant les (très) beaux jours.
Je suis sur Bordeaux mais mobile à 100 %

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51312 par NIKOREVEUR
NIKOREVEUR a répondu au sujet : recherche jeunes co-équipier(es) pour WE rando printemps-été
salut tous le monde! je suis carrément fana pour des randos avec vous dans les pyrénées, pays basque Français et espagnol, ou plus loin!
a bientôt pour des expéditions!

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51315 par Valentine33
Valentine33 a répondu au sujet : recherche jeunes co-équipier(es) pour WE rando printemps-été
Comme toujours, le plus difficile reste à trouver une date qui convienne à tous !
Quelqu'un se lance pour des propositions ?

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51330 par jeanmichel_et_sandrine
jeanmichel_et_sandrine a répondu au sujet : recherche jeunes co-équipier(es) pour WE rando printemps-été
Bonjour,

Je pose aussi une option, mais étant un peu loin, je vous laisse proposer une date, si je peux m'accrocher dessus tant mieux, sinon c'est pas très grave si je ne peux pas participer :)

Jean-Michel

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51360 par somontano
somontano a répondu au sujet : recherche jeunes co-équipier(es) pour WE rando printemps-été
salut

je vois qu'il y a moyen de constituer un petit groupe de randonneur!!!
je pense qu'il faudrait s'organiser un petit week end de deux ou trois jours, mais plutot a la belle saison. c'est a dire a partir de mai.
ça laisse le temps pour réflechir sur une sortie.
pourquoi pas aller en espagne l'autre coté du col du pourtalet, soit vers respumoso ou anayet, il y a des choses magnifiques par la bas.
c'est une idée comme une autre?
peut etre en avez vous aussi?

a bientot

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51370 par Thib65
Thib65 a répondu au sujet : recherche jeunes co-équipier(es) pour WE rando printemps-été
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum.
Je recherche moi aussi des équipiers de mon age (entre 20 et 30 ans) pour faire des rando le week end essentiellement dans les Hautes Pyrénées dès le retour de la belle saison ;)

Bonne journée

Thibaut

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51371 par benoitcreuse
benoitcreuse a répondu au sujet : recherche jeunes co-équipier(es) pour WE rando printemps-été
Bonjour à tous et toutes,
Je suis randonneur dans la région limousin ou pratique régulièrement des randos dans les mont d'auvergnes, j'aurais aimé découvrir de plus haute montagnes et pourquoi pas les Pyrénées que je connait que très peu.

J'aimerais bien réaliser une rando sur plusieurs jours 3 ou 4 mais je ne sait pas par ou commencer ?

Alors pourquoi pas m'incruster dans un groupe de pyrénéens ?.

Au plaisir de randonner ensemble.

Cordialement

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.350 secondes