L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche routard (e) pour rando avec âne.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51072 par explorateur
explorateur a créé le sujet : Cherche routard (e) pour rando avec âne.
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai effectué une rando avec une routarde et un âne de bât en Lozère pendant cinq jours. C'était une première et je souhaite remettre ça. Destination toute la France à deux ou trois personnes de 20 à 30 ans environ pour une semaine ou deux en septembre. A tout de suite!!!
Loïc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51374 par Lucied
Lucied a répondu au sujet : Cherche routard (e) pour rando avec âne.
Hello,

Ca m'intéresse. Je suis dispo tout le mois de septembre... destination plutôt sud ouest ... pyrennees.. un morceau de compostelle peut être à partir du puy en velay...je viens du nord mais serait dans le lot tout l été pour du woofing.
Je suis ouverte à d'autres endroits pourquoi pas... je me déplace facilement. mon domicile cet été mon camion aménagé..
J'ai 29 ans. merci de me tenir informée.

Lucie

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51386 par explorateur
explorateur a répondu au sujet : Cherche routard (e) pour rando avec âne.
Bonsoir Lucie

Pour la destination je suis aussi partant pour un bout de Compostelle ou autre, j'aime bien la moyenne montagne et je ne connais pas les Pyrénées.
Qu'est-ce qui te motive de partir avec un âne de bât? Je trouve que c'est un compagnon de voyage attachant et en plus c'est plus cool pour le dos pendant une rando itinérante...sur les traces de Robert Louis Stevenson.
Je suis de Genève et j'ai 27 ans.

A plus!!!
Loïc

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51426 par Lucied
Lucied a répondu au sujet : Cherche routard (e) pour rando avec âne.
Excuse mon temps de reponse pb de net... C Cool ! Quelles sont tes dates? On peut se capter en dehors du site pr s organiser.. Ce qui me motive l expérience sans doute de quelque chose que je n ai pas encore fait.. J aime le concept plutôt sympa et les zanimo :-) le risque, le fun... Et oui pr le dos ça aide c est clair.. Je fais du woofing avec les ânes en juillet justement.. Le Temps de me familiariser avec la bête. :-) on peut faire plus ample connaissance auparavant. Moi je suis de Lille a la base mais je trace fin juin normalement. Ciao ciao Lucie

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51432 par explorateur
explorateur a répondu au sujet : Cherche routard (e) pour rando avec âne.
Salut Lucie!!!

Pour les dates c'est en septembre. Je n'ai pas encore posé mes vacances mais en général il n'y a pas de soucis.
Voici mon mail pour s'organiser : dumont.loic.spitfire@orange.fr

A toute!!!
Loïc

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.494 secondes