L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche une personne pour traverser les Pyrénées cet été 2013

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51054 par thierry27500
thierry27500 a créé le sujet : recherche une personne pour traverser les Pyrénées cet été 2013
Bonjour

Je recherche une ou des personnes pour randonner dans les Pyrénées cet été !!
J'ai 44 ans, le plaisir de voir et de prendre son temps!!

THierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51074 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : recherche une personne pour traverser les Pyrénées cet été 2013
Bonsoir

J'ai en projet pour cet été de faire une partie de la traversée des Pyrénées en juin et juillet date non arrétée par le GR10 et la HRP .je pense faire Hendaye a Bagnères de Luchon en 17 a 20 jours je recherche également des équipiers et équipières pour la totalité ou simplement quelques étapes j'ai une bonne connaissance de la montagne

A + CHARLY

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51383 par soliou
soliou a répondu au sujet : recherche une personne pour traverser les Pyrénées cet été 2013
Bonsoir!
Ton projet est super! Ambitieux aussi, 17 jours ça me parait short! Peux-tu en dire plus sur ta façon d'envisager les choses? Refuge? Tente? Repas...
Me concernant, je suis interessée par la partie Hendaye-Etsaut ou Somport. A+!

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51389 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : recherche une personne pour traverser les Pyrénées cet été 2013
Bonsoir

Je choisis cette année de faire cette partie de la traversée des Pyrénées en 17 a 20 jours départ autour du 17 juin D'HENDAYE la première partie permet de partir a cette période faible altitude donc pas de neige bonne mise en jambe pour la suite .Après suivant les envies on peut faire un mixte GR10 HRP GR11 et je prévois de favoriser les bivouacs ce qui n'exclut pas de s'arrêter dans un refuge soit prendre un repas ou pour dormir la première semaine on trouve pratiquement tous les jours ravitaillements et campings ;après la pierre ST MARTIN c'est plus délicat si on veut rester en altitude;je suis ouvert a toutes suggestions avec mes éventuels équipiers iéres

A+ CHARLY

• bernalev
  • Portrait de bernalev
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #51487 par bernalev
bernalev a répondu au sujet : recherche une personne pour traverser les Pyrénées cet été 2013
Bonjour à tous.
Je serai interessé pour aller avec vous dans les Pyrénées,que ce soit Thierry ou Charly,mais je ne bivouaque pas,je ne suis pas équipé pour çà.
J'ai l'habitude de faire des étapes dans les refuges.
Pour Thierry, peut-il nous en dire +.Quelles etapes veux-tu faire?et quelle période?
Charly,tu as un programme d'enfer :woohoo: .
Je suis du limousin,c'est vrai que fin juin est 1 trés bonne période.le temps de poser des congés,et je suis disponible.
à + bernalev

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51489 par 63CHARLY63
Bonsoir

Non mes étapes sont réalistes pour une personne en bonne condition physique et préparée pour une vingtaine de jours de marche les journées sont relativement longues fin juin et l'on peut de belles étapes ;après le bivouac c'est plus de liberté,mais je suis ouvert a toutes les suggestions ce que je souhaite c'est de former un petit groupe 4 a 6 personnes et finaliser un projet ensemble.Ces dernières années après avoir pas mal barouder a l'étranger j'ai redécouvert nos belles montagnes en 2009 Tour du Mont Blanc 2010 et 2011 GR5 2012 Traversée Tarentaise Grand Paradis avec des équipiers ières rencontrées sur divers forums de randonnée,début avril je lancerai un sujet sur cette première partie de traversée des Pyrénées

A+ CHARLY

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #51507 par soliou
soliou a répondu au sujet : recherche une personne pour traverser les Pyrénées cet été 2013
Bonsoir!
Finalement j'ai choisi les alpes, plus commode pour moi pour cette fois!
C'est vrai en juin les journées sont longues et c'est une bonne période pour randonner. Charly, je te souhaites bons préparatifs pour ce beau projet et n'hésites pas si tu as des questions, je peux te renseigner sur la partie Etsaut-Luchon effectuée surtout par HRP. A+!

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 2.060 secondes